Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :faut laisser l'ouverture de la grosse montée ravinée a riton...
M201 a écrit :tien pour la peine
tu sera copilote
T'a des harnais ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Jo49 a écrit :Pas de visibilité sur janvier pour l'instant... désolé je ne pourrais pas précéder riton
Tu me dira quand t'en saura plus
dic28 a écrit :Dans le doute affole toi
+1
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
pour l'instant dispo aussi a toutes ces dates. mais preference pour la 2nd ou 3eme date proposées
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bon ben va falloir poser une date, de mon côté aussi l'emploi du temps se remplis !
Je bloque le week-end du samedi 23 et dimanche 24 janvier
ça va me laisser le temps de nettpoyer un peu la maison, histoire de pouvoir se faire une tablée au coin de la cheminée , et pouvoir poser 2/3 lit de camp au chaud, des fois que l'hiver arrive ..!
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )