GONOGO 13 m2 à aménager !
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Landy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: GONOGO 13 m2 à aménager !

- voyagenland
- Quatre-Quatreux

je suis sur les coffres et les dessous de la béte quand il fait jour (le deuxième réservoirs d'eau,celui d'eau sale et celui de carburant) tant qu'il y a un peu de chaleur,et dés qu'il fait nuit sur l'intérieur.
le frigo a pris sa place et la cuisine se termine ce qui permet de mettre en place arrivées et évacuations.
promis avant la fin de la semaine je vous remets une dose de photos

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
tout les coffres sont donc tombés(pas tout seul!)
donc pour la troisième fois,modif de la porte qui cette fois ci se retrouve tout en haut!
il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis

en fait c'est pour pouvoir caler le réservoir de carburant qui viendra prendre la place de l'actuel(qui basculera de l'autre coté)
et entre la porte et le réservoir il y aura la place pour une innovation(dans ma tétè :joker

et a l’arrière,le plus volumineux des deux réservoirs d'eau propre a pris (ou commence) a prendre sa place
vous voyez ,j'ai su écouter les conseils!!

sinon,désolé pour les photos souvent prises avant la tombée de la nuit

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- mariol66
- Quatre-Quatreux
Ça je sais ce que c'est, moi quand j'y pense il fait déjà nuitvoyagenland a écrit : sinon,désolé pour les photos souvent prises avant la tombée de la nuit![]()

- zounours63
- Modérateur

Je participe pas mais je suis avec admiration

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
Une merveille oui!mariol66 a écrit :Ça je sais ce que c'est, moi quand j'y pense il fait déjà nuitc'est cool je vois que ça avance de ton côté, pour nous aujourd'hui c'était branchement du Multiplus, c'est quand même drolement pratique comme appareil
![]()
Un investissement mais vraiment le top pour la gestion de l'energie

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
les dessous de la bête donc
sablage et peinturage du filtre a air et du bac a batteries avec création d'un cadre pour bloquer les deux grosses batteries qui prendront la place de celles que j'ai actuellement(12v 72ah!!!) sachant que l'alternateur que j'ai dessus accepte en option des 135ah!
et puis au passage,découpe de la sortie d'échappement qui avait déja morflé

il faut dire qu'elle dépassait sacrément!
plus tard je souderais dessus une collerette pour que les bords ne soit pas francs.
et pour finir une petite dernière du frigo en place(en fait pas encore,il reste les finitions a faire,glisser une tole dessous,mettre une grille de ventilation et le lino sur la plinthe,la porte au dessus,les finitions de coté......)
mince,en fait j'ai encore du boulot!!

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
nous étions confronté a un problème pour le rangement de nos moustiquaires(nous avons de grandes fenêtres et voulions les garder),j'ai donc doubler la cloison de la salle de bain pour pouvoir les faire rentrer dedans et elles seront maintenu par la porte fermée.