Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je viens de changer le capteur, ben c'est une partie de plaisir avec des vis cruciforme qui ont déjà été a moitié foiré. .....obliger de demonter la vanne egr pour accéder a la vis qui est sous la soupape du petit volet, soupape qu il faut démonter aussi, bref je redémarre après avoir débranché la batterie 1/2h, le voyant est toukours là
Je ne sais pas ou regarder ce coup ci.....
QUOTE=pat 25;2874475]Quelle conso d'huile a laquelle on peut s'attendre en période de rodage? [/quote]
Pas eu de réponse
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pour combien de KM, pour mon soucis de voyant, tu as une idée
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Donc 1.5l de 5w40 (j'avais que ça) en 1300 km c'est normal.
Non, mon pitain de voyant est toujours là, j'ai changer le potard et toujours là.....................et c'est toujours le même code défaut.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Quand j'avais mon soucis de faisceau sur mon kz (fils endommagés ) le simple fait de toucher la gaine et redémarrer éteignait le voyant. Après réparation des le démarrage le voyant a disparu pour ne plus jamais m'embêter.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Oui nickel , en fait le fait de bouger le faisceau pour sortir la culasse avait endommagé le faisceau (déjà entamé sûrement).
Par contre au redémarrage je n'avais pas le voyant éclaire mais je viens de penser...j'avais débrancher les batteries.
Cependant quand ça ratatouillais, le voyant s'allumait ( de manière aléatoire), dès que le moteur s'arrêtait de ratatouiller (de manière aléatoire), le voyant partait dans les 10 secondes.
Il t'en fais des misères ce kz depuis une paire d'année !!!
Oui il m'en a déjà fait voir, mais pour mon cas, il a démarré sans soucis, n'a pas ratatouillé, et tourne comme une horloge, ce qui est marrant (façon de parler) c'est que le code défaut n'est pas dans les codes défaut du KZT-E.
Un coup de valise et c'est un défaut de potentiomètre de volet papillon.......................sans résultat.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........