Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
purée le mec en bateau... il fait le bivouac lui aussi dans son coin ou bien vous aviez convenu d'un RDV pour boire une bière fraiche au bord de la plage ?
Arrête, ne pas confondre les plages entretenue pour les touristes et les plages ou il y a rien, sauf de misérables pêcheurs qui n'en ont rien a foutre de l'état de la plage, pourvu que le poisson morde.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Reconnaissons tous que rouler sur une étendue vierge est un grand plaisir....faire la trace
Un minimum de respect et une bonne règlementation comme çité dans la réponse plus haut en Australie ou aux US est évidement assez intelligent.
Comme en ski dans la poudreuse rien de meilleur
Il est clair que si un scoot des neiges me passe devant les spatules ou alors que je suis en train de méditer devant le panorama ça le fait pas.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Ecoute, j'ai roulé sur la plage blanche et je n'ai pas apprécié plus que ça, même pas du tout si je dois y repasser j'y repasserai mais je ne ferai pas le détour.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
je suppose qu'on peut s'arrêter faire le bivouac dans les dunes en arrière des plages ? avec vue sur l'océan ? rouler en bord de mer c'est pas réellement indispensable (en plus ça fout du sel partout)
pat 25 a écrit :Ecoute, j'ai roulé sur la plage blanche et je n'ai pas apprécié plus que ça, même pas du tout si je dois y repasser j'y repasserai mais je ne ferai pas le détour.
Itou ...allez quelques photos bientôt collector
Plaga Ozi.jpg
Sidi Ifni.jpg
Tarfaya.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nôtre véhicule de voyage PINZGAUER 712m
Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps
Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
jack74 a écrit :[...]
Il est clair que si un scoot des neiges me passe devant les spatules ou alors que je suis en train de méditer devant le panorama ça le fait pas.
ceci dit... j'ai << l'esprit 4X4 >> hein mais je vois pas pourquoi le Maroc n'aurait pas le Droit de protéger son littoral qui je n'en doute pas fait rêver...
christian.styling a écrit :purée le mec en bateau... il fait le bivouac lui aussi dans son coin ou bien vous aviez convenu d'un RDV pour boire une bière fraiche au bord de la plage ?
Non, juste il était bourré et à confondu les feux en amer,
et il n'est pas le seul sur cette cote.
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.