Conseils pour achat 4x4 au Brésil

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Conseils pour achat 4x4 au Brésil

Message par Pat »

C'est un peu comme le hilux, en un peu plus moderne dans la présentation et un coffre plus petit, mais la base est le pickup donc costaud aussi ;)
Par contre pour faire des économies avec un V6 auto :hein: si tu roules pas beaucoup je le concois, mais le point pénible dans les grands pays avec une infrastructure pas fini, c'est l'autonomie, en cas de périple faire le plein tous les 300km, c'est, comment dire...

l'essence est chere là bas ?
C'est quand même bizarre qu'il soit bien moins chez que le toy qui a 10 ans de plus :hein: , en étant haut de gamme en plus, il n'y a pas de grosse taxe annuelle ou truc du genre ?
zematz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Conseils pour achat 4x4 au Brésil

Message par zematz »

Oue la conso, je sais pas trop le mec me dit qu'il fait entre 12 et 15l/100 suivant ce qu'on en fait, ce qui serait pareil que le Patrol qu'on avait avant et ça nous allait, bon c'était un diesel par contre et là c'est une essence.
Et oui l'essence est chère ici pour nos salaires, quasi 1€/L. Après le mec a pas de souci d'argent et veut juste se débarrasser de la voiture pour en acheter une neuve avec sa boite, ça peut être une affaire, sauf si en fait il fait du 20l/100...
Le plan est de rouler avec tous les jours en fait, en semaine on va au taf en voiture et le weekend on se balade autour de Rio.
Pour les taxes je vais lui demander, je le reteste ce weekend. Mais a priori pas y a pas ce genre de système ici, sauf des assurances assez chères mais pas obligatoires.

Sinon y a toujours les vitara mais pas beaucoup d'annonces sur Rio.
Selon le règlement, pas de lien dans la signature, merci.
Répondre