lacouric a écrit :Bon Hervé,
tu nous commandes un beau ciel bleu et 25° de température pour samedi ?
Après tout, t'es un Indien agé (avec une petite danse)![]()
C'est commandé
On va régler çà sur le champ d'honneur; au pistolet
(moi au pistolet
Hervé
Modérateur : phil13
lacouric a écrit :Bon Hervé,
tu nous commandes un beau ciel bleu et 25° de température pour samedi ?
Après tout, t'es un Indien agé (avec une petite danse)![]()

De toute façon il vase vendredi Apm dans ton coin donc pas d'excuse pour samedi, les blés seront trempés et pendouilleront de l'épi le lendemain donc direction Fublaineslabricolle a écrit :Bonsoir
sa se présente mal pour moi![]()
on à tourner un peut cet aprem
et si le beau temp reste , suis pas sur d'avoir fini pour etre la samedi
![]()
![]()
![]()
je veut pas raté saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ah, désolé, je fais plutôt dans le gros oeuvre pour le momentlacouric a écrit : si t'as un moment samedi, comme je serai à l'IDF, tu peux passer à la maison, y-a du carrelage à faire en ce moment dans ma salle de bain![]()
![]()
salut HevéMLVO a écrit :CA Y EST !![]()
A la demande générale de LACOURIC, j'ai fait la dansedu soleil
pour Samedi, puis pour faire venir LABRICOLE (à la demande generale de RANGERTOM) j'ai fait la danse
de la pluie pour Vendredi afin qu'il puisse faire du 4x4
pendant que les blés sèchent...
![]()
Donc : PLUIEVENDREDI et SOLEIL
SAMEDI
HUGG ! j'ai dit![]()
Hervé![]()
.
pattbo a écrit :bon, à l'évidence , forfait pour moi . C'est pas le 4x4, c'est le pilote, qui est partit pour passer un superbe été en congés en position allongé sans bouger ...
privé de 4x4 pour un bon moment je pense![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]