[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
- loulou33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique

- shodan47
- Quatre-Quatreux
Ile rousse, c'est magnifique ! si tu passes par Toulon, il faudra s'arrêter à la maison, le temps d'un barbeuk par exempleshodan47 a écrit :Alain devrait te dire ca facilement je pense l'avoir lu a un moment au fil du forum.
vite fait de Toulon pour aller en Corse, moi je prends le Corsica a Toulon en règle générale direction Ile rousse comme ca j'arrive directement chez moivivement que mon PS10 fasse la piste de Saleccia au printemps, quand c'est encore bien pourri
![]()

C'est marrant, on devrait être en Corse cet été, je sais pas encore quand, ni où mais c'est prévu. J'aimerai bien aller voir mon oncle en Espagne aussi mais je sais pas si on va réussir à tout faire

Merci Alain, Je vais voir si y'en n'a pas un dans une des casses aux alentours.
Tiens, à tout hasard, j'ai un Haut-parleur percé, je compte les changer mais pas de si tôt, mais je me demandais de quel diamètre il s'agissait. Pas la peine de faire des recherches car c'est vraiment pas important et puis je le verrai au démontage...c'est juste si tu as l'info par hasard

Alors joyeux anniversaire Alain

- shodan47
- Quatre-Quatreux
- alainps10
- Quatre-Quatreux

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

Frein de stationnement : efficacité globale insuffisante.
Je sais pas si c'est lié mais le gars du centre technique n'a cessé d'être ironique sur ces "trucs" comme il disait à propos du ps10, dès mon arrivée. En plus il m'a réclamé d'emblée un certificat de conformité car "c'est obligatoire pour un contrôle technique" d'un véhicule étranger. Je lui ai répondu qu'au centre des impôts, ils m'avaient dit que ça passerait si je ne l'avais pas ( ce qui fut le cas, une heure plus tard pour mon quitus) mais il m'a répondu : "ben ici c'est obligatoire !" pour finalement faire le contrôle technique de mon véhicule. Bref, un spécimen ce monsieur...
Ce véhicule peut souvent susciter l'admiration, l'étonnement, le rêve pour certains mais pour d'autres, ça doit les mettre en rogne j'ai l'impression...enfin, c'est pas grave, faudra que je règle ce problème de frein à main, problème qui ne m'apparaissait pas de façon flagrante...
près du Mourillon, à la serinette, je sais pas si tu voisshodan47 a écrit :Tu habites dans quel coin de Toulon ?