[Santana] [Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

cyrilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

Message par cyrilux »

shodan47 a écrit :Non ça fait parti de l ensemble , tant que les boîtes sont par terre j en profite pour tout remettre à neuf . Le mien je l ai acheté pas cher mais avec la boîte hs cause choc pas usure. Il est de 2006 mais en changeant la boîte je refais le maximum de choses pour qu'il soit en parfait état.
Ok, j'avais pas compris que tout était démonté, en effet il vaut mieux en profiter pour faire un maximum de choses autour...il va être nickel après ;)
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

alainps10 a écrit :Pour moi j'attends mon embrayage livré le 9 , mais c'est préventif , je roule toujours avec l'ancien ;)
du boulot en perspective...mais quand on aime, on ne compte pas :vroum:
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

ben moi demain, c'est direction le centre des impôts pour obtenir un quitus fiscal, puis après la préfecture pour carte grise et ensuite assurance ( je sais pas si on peut donner des noms d'assurances donc j'évite...)

Le vendeur, qui est un professionnel, m'a fait des plaques provisoires englobant une assurance, le tout valable 5 jours...ça s'arrête demain.
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

alainps10 a écrit : Et pour ta pédale d'embrayage tu t'y habitue c'est tout.
Je viens de me rendre compte suite a la lecture de ce message que j'ai même pas appuyé dessus :roll: Si dur que ca? bon ca va j'ai les pattes musclés :D

on va bientot pouvoir organiser une concentration :lol:
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

shodan47 a écrit :Je viens de me rendre compte suite a la lecture de ce message que j'ai même pas appuyé dessus :roll: Si dur que ca? bon ca va j'ai les pattes musclés :D
c'est clair que je fais même plus gaffe à cette pédale (d'embrayage, je précise :D )...mais les premières pressions m'ont parues difficiles.

Pendant le retour d’Allemagne, j'ai dû aussi prendre du muscle sur la jambe gauche :mdr:
shodan47 a écrit :on va bientot pouvoir organiser une concentration :lol:
ça s'impose !
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

Je faisais un peu le tour sur le net, les PS10 de cette couleur sont rares (Celui de Cyrilux et le mien).... Perso je trouve cette couleur vraiment sympa. En fait c'est un véhicule qui pour un budget raisonnable a vraiment de la gueule :D

Sitot sorti de l'atelier, test sur route,et il part chez le carrossier car un peu de corrosion sur la porte arrière et les vitres latérale mais il va s’arrêter en chemin pour la reprog.
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

shodan47 a écrit :Je faisais un peu le tour sur le net, les PS10 de cette couleur sont rares (Celui de Cyrilux et le mien).... Perso je trouve cette couleur vraiment sympa. En fait c'est un véhicule qui pour un budget raisonnable a vraiment de la gueule :D

Sitot sorti de l'atelier, test sur route,et il part chez le carrossier car un peu de corrosion sur la porte arrière et les vitres latérale mais il va s’arrêter en chemin pour la reprog.
moi aussi, j'ai un peu de corrosion aux mêmes endroits, je m'en occupe dans la semaine...

Je doit aussi trouver une poignée de lève-vitre pour la porte arrière, quel modèle peut s'installer sur le ps10 ?
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

Alain devrait te dire ca facilement je pense l'avoir lu a un moment au fil du forum.
vite fait de Toulon pour aller en Corse, moi je prends le Corsica a Toulon en règle générale direction Ile rousse comme ca j'arrive directement chez moi :) vivement que mon PS10 fasse la piste de Saleccia au printemps, quand c'est encore bien pourri :lol:
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

Je sais que les poignees de portes sont celles du Samourai, mais pour les lèves vitres je suis pas sur
alainps10
Quatre-Quatreux

Sj413

Message par alainps10 »

On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Répondre