bonne affaire ,ou arnaque ??

Modérateur : zounours63

erikson
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bonne affaire ,ou arnaque ??

Message par erikson »

Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
zounours63
Modérateur

re: bonne affaire ,ou arnaque ??

Message par zounours63 »

Ça sent le poulailler ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

en tous cas joli engin je trouve ;)
Image
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Heu, je sais pas pourquoi tu dis que c'est un poulailler :hein: , il a l'air propre :malade:

C'est un des collector de la belle époque :clap: , dommage qu'il ait le volant à droite mais ils sont tous sortis d'usine comme çà il me semble, seuls quelques un ont été convertis pour notre continent et avec la boite manuelle, c'est un plus car les modèles jap ont eu bcps de ba, sinon ca cote entre mini 15 et 25 K€ chez nous quand un se trouve à la vente :roll: et on ne parle pas des version à palmares ou de compet :no:

Par contre, c'est pas pour le franchissement :D , les transmissions et suspensions sont spécifiques, bref ca serait pas raisonnable :D : et le prix des pièces du kit ou de la mécanique sont à l'image de la rareté et y'en a pas en casse :D

A acheter avec les papiers et en connaissance de cause pour ton usage ;) , car je suis pas sûr que les V55 puissent avoir un coc de nos jours, et pour ceux qui ont eu la tentation d'utiliser le type mine du V6 'normal', ben ca vaut walou et l'assurance n'est plus en régle :no:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

euh ... 10 000 avec papiers / 7500 sans :D il est gentil le garçon ... mais déjà proposer de vendre au choix avec ou sans papier c'est un peu cavalier ... et je trouve la différence ridicule ... parce que ce véhicule sans papier ... 7500 ça fait cher le pot de fleur.

non ?
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Irréaliste, quand tu as un vrai collector c'est d'office avec papiers et au prix collector : il est vendu trop cher ou pas assez. Pas dit qu'une grande partie des pièces "compétition" n'ait pas été récupérées...il faut vraiment être connaisseur et aller voir :(

Ca sent le loup pour moi.
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Grain.de.Sable a écrit :euh ... 10 000 avec papiers / 7500 sans :D il est gentil le garçon ... mais déjà proposer de vendre au choix avec ou sans papier c'est un peu cavalier ... et je trouve la différence ridicule ... parce que ce véhicule sans papier ... 7500 ça fait cher le pot de fleur.

non ?
Jo49 a écrit :Irréaliste, quand tu as un vrai collector c'est d'office avec papiers et au prix collector : il est vendu trop cher ou pas assez. Pas dit qu'une grande partie des pièces "compétition" n'ait pas été récupérées...il faut vraiment être connaisseur et aller voir :(

Ca sent le loup pour moi.
Voilà le "poulailler"
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

zounours63 a écrit :Voilà le "poulailler"
Si tu me mets dans le même poulailler que GDS des plumes vont voler et des oeufs vont casser! :elan:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

zounours63 a écrit :Voilà le "poulailler"
Ok ;) , je ne concevais même pas qu'on puisse l'acheter sans papiers :D
Sinon il est au niveau des prix de l'autre coté de la manche, sans plus, ni moins car c'est un modele Jap vu le retro sur l'aile avant.
Pour les pièces 'compet', c'est une version civile qui n'a pas grand chose de commun avec les autres pajero, et encore moins avec ceux de la compet à l'époque, à part la base du moteur mais ca se voit si il y est plus :D

Ca doit être sympa pour faire des ronds dans les dunes quand même :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

quand je l'ai vu l'ote jour sur lbc, je me suis dit, bonjour pour la mise aux normes françaises...10 contre un que tous les papiers sont pas encore faits. :no:

dommage, c'est assez rare ces joujous là.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre