Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Modérateur : vincent sch
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Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Merci
Bj 42 1982 rehausse +5 285/75 r16 pour papa
- .manu 38
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
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- Vilbo
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
L'intercooler permet en plus de limiter la chauffe du moteur.
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
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- le fou furieux
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- Yukon05
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Donc réglage pompe et turbo
Interco
Échangeur à huile
Ligne inox
Et admission d'air
La lda j'y crois pas trop ....
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

- le fou furieux
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
la came sert lors de la mise en charge du turbo d' apporter le go necessaire .. l'avantage d'une came retaillée c'est que lors de forte sollicitation du turbo tu vas injecter plus de go par contre en conduite pepere ca reste cool ..

contrairement a une augmentation via la vis de richesse qui est open tout le temps ..
ne minimise pas l'apport d'air un diesel fonctionne avec beaucoup d'air ..et en dehors de la pompe c'est la 2eme cause de bridage sur un diesel
vraiment tout petit le 110 cv je dirais plutot 102/103 ce qui est deja pas mal mais c'est surtout le changement de couple qui va etre benefique ..


un joint de culasse plus epais ne sert a rien sur un diesel enfin du moins a ma connaissance ...


a+lff
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- platplat
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