Réf joint spi
Modérateur : této
-
ricocarpe
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Réf joint spi
J'envisage de changer tous les joints spi boîte transfert joint spi de boîte mais après recherche sur ecat24 je ne trouve pas les références quelqu'un les aurait svp.
Et ou je peux trouver un centreur d'embrayage svp? Ou sinon si quelqu'un a les cotes de la pièce je vais la réaliser sur un tour.
Merci à tous
Rico
- limited54
- Quatre-Quatreux
re: Réf joint spi
je sai pas pour les joints ! va chez hotpel ! pices de rechange ( sont sympa les gars )
pour le centrage , j"ai utililisé le chrome d"un amorto avant opel astra G ET SUIVI D'UNE éPAISsEUR DE MANCHE A BALAI plastique ;alu il y a une fine plaque alu qui englobe ce manche que tu prends et rajoute a celle de la tige chromée de l"amorto ! et tu as maintenant un centreur digne pour un frontera !
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
motomicke
- Quatre-Quatreux
c'est cool ca DEDE j'etais passe a cote merci pour le liendede83 a écrit :http://www.norauto.fr/produit/centreur- ... 41823.html
-
ricocarpe
- Quatre-Quatreux
Pour info pour les joints spi j'ai demandé à hoptel et n'ont pas su ou voulu me répondre.ils m'ont dit il faut les démonter et on regarde les diamètres.
Donc je crois que je ne vais pas avoir le choix de tous les démonter et ensuite passer commande en prenant les diamètres au pied à coulisse.
Merci