distran a écrit :Salut
Beau voyage ! tu pars quand ?
Perso, je vais naviguer entre Tafraoute et Dakla en Janvier, puis étant seul (Isa rentre) dans toute la partie entre Khénifra au nord, Iche à l'est, l'océan à l'ouest
En 4/5 mois, ça va le faire

phil
Bonsoir, le départ se fera fin janvier début février, et je pense commencer la descente par le côté Est, Ich est au programme, avec halte au camping de Figuig (un peu de repos) au calme et propre. Enfin il y a 3 ans

Mon passage à Daklha se fera soit à la descente soit lors de la remontée mais une chose est sûre, une grande halte est prévue. Une aux abord de cette ville que j'aime, et une autre en bord de lagune seul au monde pour une pöelée de palourdes. La remontée par une piste vers Bir Anzarane, avec halte vers Jafria, source d'eau chaude qu'il faut que je retrouve et remontée vers tan tan et Tafraoute, puis à travers l'Atlas,mais pas de date aucun impératif de date. Voilà une peu mon programme. Si tu veux des points de chute sympa pas de soucis. Tout dépendra de l'ambiance

Ma moitié ne me suis pas donc seul et sans contrainte, mon retour est prévu fin avril, début mai, Voilà
A plus
@Michel