Faut-il faire encore du 4x4?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Faut-il faire encore du 4x4?

Message par beurk »

christian.styling a écrit :c'est ce que disent les organisateurs de foires comme valloire : le 4X4 utilisé le dimanche matin pour aller faire le con avec les potes dans des fossés et sur des buttes a tendance à être remplacé par le 4X4 utilisé pour voyager par les pistes sur plusieurs jours...
A dire vrai, les diverses couches de réglementations font que garder une épave roulante est devenu impossible et qu'en plus il nous est demandé de respecter notre environnement :D

Celà dit, hier, je regardais les chemins que j'ai pris et je me suis aperçu que beaucoup avait nécessité des terrassements importants dans un monde ou il n'existant pas d'engins de chantier. Donc les emprunter relève pour moi d'une forme de respect du travail effectué à la pelle à une époque pas forcément très démocratiques.

Tu remarqueras l'entrelacement de sujets 4x4, TP, politiques......toussa, toussaaaaaaaaaaa :D
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

christian.styling a écrit :c'est ce que disent les organisateurs de foires comme valloire : le 4X4 utilisé le dimanche matin pour aller faire le con avec les potes dans des fossés et sur des buttes a tendance à être remplacé par le 4X4 utilisé pour voyager par les pistes sur plusieurs jours...
Ben ça , c'est ma façon de voir le 4x4, et aller par les pistes le Week end pour les champignons ou le pêche.
Aprés je respecte la vision de chacun, ou a peu prés ;)

Et pour en revenir au débat, bien dés fois j'ai plaisir a lire les deconnades des uns et des autres, ça détend, ça informe et c'est trés bien , le bar est une source de bonne humeur , et si je n'y participe que peu, j'ai un grand plaisir a lire les uns et les autres . :)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

floflo68 a écrit :J :love: les 2 dificile a concilier avec 1seul 4x4
les pistes qui étaient "récréatives" sont souvent barrées avec un panneau d'interdiction... il reste surtout des pistes roulantes... :no:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Grain.de.Sable a écrit :[...]

je remarque que le point sur les moteur à eau est drastiquement respecté :D
il y a quelques années ces histoires ont donné lieu à des foires d'empoigne regrettables... et puis aussi et surtout, on a "démantelé" un réseau de revendeurs de "kits à eau" qui était réparti dans toute la france et postait sur forum4X4 en se faisant passer pour des utilisateurs très contents et qui se recommandaient les uns des autres. un truc inextricable au début... du coup, dès qu'il y en a un qui apparait on agit.

les aimants qui magnétisent les particules de gasoil et les rangent dans le bons sens, les entonnoirs vortex qui font entrer les molécules d'air en plus grand nombre dans la boite à air, les poudres et autres liquides magiques... ras-le-bol ! :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

christian.styling a écrit :les pistes qui étaient "récréatives" sont souvent barrées avec un panneau d'interdiction... il reste surtout des pistes roulantes... :no:
Elle vont disparaitre pourtant elle ont une histoire
Une nececite a un moment
Si un jour reviens ou on fera tout a pied vous verrez que tout le monde ne prendra les traces en goudronné
Il faudre refaire ces chemin .Quel gachis
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

beurk a écrit : :D en ces temps troubles & troublés, nous devrions parler pistolets à eau
Et puis parler de pistolet à eau, ça va de la douchette jusqu'au nettoyeur haute pression, ça rejoint le 4X4
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

beurk a écrit : :D Cher tooffy, ma sexualité ne regarde que moa et à ce titre me permet d'être détendu.
Tu devrais en faire de même car je te sens pas :D
Fait comprendre ca a ma femme :D

--> :dehors:
Memento mori
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

christian.styling a écrit :les aimants qui magnétisent les particules de gasoil et les rangent dans le bons sens, les entonnoirs vortex qui font entrer les molécules d'air en plus grand nombre dans la boite à air, les poudres et autres liquides magiques... ras-le-bol ! :malade:

L'ajout de poudre noir dans le circuit d'essence ?

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Memento mori
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Pour mon compte, si je m'investis sur Forum 4x4, c'est pour plusieurs raisons.

D'abord une mine de renseignements complètement ouverte et sans aucune pub qui dérange. Ça, c'est terriblement précieux. Merci à Webby et aux autres fondateurs. :clap: :clap:

Puis, dans le désordre, la rigolade, l'entraide :roll: :roll: :roll: , la rencontre d'autres personnes, les couteaux, la bouffe, les sujets que je ne connais pas .... et j'en oublie.

Pour moi, cela me donne une vue positive de la vie. :)
Et plus il y a du positif, mieux on se porte. :cool:

Longue vie à Forum 4x4. :10: :danse: :danse: :danse:

Monique :bise:
Image
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

ce que j'aime sur forum 4x4

c'est qu'on faire

d es fote dortografe , sans avoir le casse co....le de service qui te reprend et du coup te juge sur la forme et pas sur le fond

vu sur d'autre forum ou je mets plus les pieds
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre