cedricfred a écrit :Voui en effet ta bande de gronaz a plus tendance à mettre de l'ambiance qu'à plomber donc on ne dit trop rien même si vous n'apportez pas grand chose en connaissances de 4x4.
Par contre les donneurs de leçons politico/économico addicts, j'en peux plus.
MA bande ?
Sinon, apporter quoi ? Tout a deja été dit ou presque. Ce ne sont que répétitions de toujours les memes trucs....
Si l'idée c'est de faire un forum purement didactique, c'est pas la bonne méthode, et surtout, c'est un truc qui disparaîtra au fond des moteurs de recherche en moins de 15 jours.
Aujourd'hui, chaque nouvel intervenant obtient sa réponse, meme quand il oublie de dire bonjour, meme quand la réponse a déjà été apportée la veille, et qu'il n'a pas pris la peine de lire avant de demander et meme si apres, il est probable qu'une anerie soit dite.
Par interet pour un vehicule particulier a un moment donné, il arrive que je m'inscrive sur un autre forum pour obtenir des infos, et quand on tombe sur un lieu rigide, en géneral, il n'y a aucun mouvement, et donc, personne pour repondre a une question jamais posée.. (soit rassuré, ils arrivent quand meme a s'engueuler quand ils sont 3

)
Du coup, j'ai tendance a penser, que meme si certains sont juste techniquement, leur apport peut se trouver ailleurs, et permettre au forum d'etre autre chose qu'un mausolée.
Signé, un naZe qui s'assume.