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Scalpatif a écrit :merci mais apparament c'est pas compatible avec mon mav' car au niveau de cette commande faudrait plutot que je mette celle du terrano 1, et j'essaye de chercher plutot sur un site internet ou je fais un achat direct plutot que sur lbc...
bah alors là je pige rien... on as bien le même mav pourtant
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ...un jour je serai un grand aussi!!!
ah mais tout s'explique, apparament le commodo que j'ai la démonté c'est pas celui d'origine, du coup c'est peut etre pour ca qu'il est pas exactement comme le tien...
par contre j'ai pas le meme connecteur que toi apparament.
demain je vais regarder a nouveau pour y voir plus clair
Scalpatif a écrit :ah mais tout s'explique, apparament le commodo que j'ai la démonté c'est pas celui d'origine, du coup c'est peut etre pour ca qu'il est pas exactement comme le tien...
par contre j'ai pas le meme connecteur que toi apparament.
demain je vais regarder a nouveau pour y voir plus clair
si je dois redemonter pour te prendre en photo ce qu'il y a sous le volant comme connecteur je t'envoi la facture hein ! (y me faut un bras d'essui glace arriere ca tombe bien! )
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ...un jour je serai un grand aussi!!!
le Bleu du 6-2 a écrit :si je dois redemonter pour te prendre en photo ce qu'il y a sous le volant comme connecteur je t'envoi la facture hein ! (y me faut un bras d'essui glace arriere ca tombe bien! )
non c'est bon tkt
dede83 a écrit :si ta batterie a plus de 4 ans et que le voyant de l alternateur est pas allumé 9/10 que c est ta batterie
controle le niveau d electrolite
nan mais j'ai changé la batterie elle est neuve et son voyant est vert :-)
nan mais j'ai changé la batterie elle est neuve et son voyant est vert :-)
écoute dédé, généralement quand l'aternateur commence à déconner tu as (lorsque que tu roule) ton voyant batterie qui s'allume faiblement, puis de jour en jour il s'allume de plus en plus fort... comme une lampe qui as plus de batterie, mais à l'envers... enfin tu vois quoi, dabord tres faible et de plus en plus fort!
et si il te faut une foto du connecteur sous le volant dis le, hésites pas !
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ouais je vais m'acheter un multimetre pour voir.
après dans le mav j'ai plein de problèmes électriques donc ca pourrait venir d'un faux contact qui me vide la batterie. exemple les lumières des plafonniers ne s'allument plus que quand j'appuie a fond sur le bouton, le compte tour qui ne marche plus depuis qu'ils ont changé la pompe d'injection, les vitres électriques , y a plus que l’arrière gauche qui marche et dans le compartiment moteur j'ai des fils par ci par la qui ne sont reliés a rien...va falloir expertiser tout ca^^
bon alors pour ma panne de batterie je crois que j'ai trouvé, l'alternateurs et la batterie sont bon, testés au multimetre, l'alternateur balance bien 12v, c'est juste que le fil qui était relié a l'alternateur était mal sérré a la vis, du coup il bougait beaucoup, et des fois ca ne fesais pas contact, j'ai resséré la vis et on verra bien, si je retombe en panne c'est que il y a un faux contact quelquepart dans le mav qui me pompe ma batterie, mais je pense que ca va le faire :-) vaut mieux ca qu'un alternateur.
pour mon probleme de commodo, bah je suis perplexe, mon commodo actuel a bien l'air d'etre le bon, j'ai testé et il correspond bien a ce qui doit se mettre sur mon mav, par contre il marche toujours pas, j'ai essayé de mettre un petit contacteur sur le bras du levier pour faire contact mai ca n'a pas marché. je pense qu'il va finir a la benne celui la et je vais en commender un sur leboncoin, ca me fait chier quand meme j'aurai aimé le prendre sur un site genre oscar o ou bien ya ka rouler mais bon...je vais devoir lancer 80€ a l'aveuglette en esperant que ca marche :-)
Scalpatif a écrit :bon alors pour ma panne de batterie je crois que j'ai trouvé, l'alternateurs et la batterie sont bon, testés au multimetre, l'alternateur balance bien 12v, c'est juste que le fil qui était relié a l'alternateur était mal sérré a la vis, du coup il bougait beaucoup, et des fois ca ne fesais pas contact, j'ai resséré la vis et on verra bien, si je retombe en panne c'est que il y a un faux contact quelquepart dans le mav qui me pompe ma batterie, mais je pense que ca va le faire :-) vaut mieux ca qu'un alternateur.
pour mon probleme de commodo, bah je suis perplexe, mon commodo actuel a bien l'air d'etre le bon, j'ai testé et il correspond bien a ce qui doit se mettre sur mon mav, par contre il marche toujours pas, j'ai essayé de mettre un petit contacteur sur le bras du levier pour faire contact mai ca n'a pas marché. je pense qu'il va finir a la benne celui la et je vais en commender un sur leboncoin, ca me fait chier quand meme j'aurai aimé le prendre sur un site genre oscar o ou bien ya ka rouler mais bon...je vais devoir lancer 80€ a l'aveuglette en esperant que ca marche :-)
Sauf qu'un alternateur qui fonctionne doit te délivrer entre 13 volts et presque 14. ( pas au dessus ).