Modérateur : valJeep
C'est possible qu'une bille ait morflé dans le boitier...Jo49 a écrit :Bon, ancrages semblent ok, l'écrou est venu facile mais les crans ne peuvent pas se décaler car il y en a 4 gros et plus des petits et le volant au milieu la pitman est dans l'axe de la voiture... donc barre de direction tordue.
J'ai rattrapé une partie du décalage et règlant la barre de direction et refait un para en trichant sur la barre d'accouplement : j'ai enfin les roues droites avec le volant droit. Reste un soucis : 1 tour et demi à gauche mais à peine plus d'un tour à droite, comme si ça butait. J'essaie demain en roulant pour voir![]()
Ca voudrait dire boitier HS?valJeep a écrit :C'est possible qu'une bille ait morflé dans le boitier...
ou alors tu as carrément tordu un pivot!
Jo49 a écrit :Ca voudrait dire boitier HS?
Tristan!!!!! T'as de la pièce?![]()
tristanlcf a écrit :
apres quand tu dit faire un tour de volant d un coté et un tour et demi dans l autre
tu a regardé si tu arrive bien en buté sur les vis d arret
Jo49 a écrit :Bon, avancée di midi : pitman désaccouplée ça tourne nickel 1,5 tour dechaque côté donc boitier ok ; barre de direction et accoulement détachée les roues se brquent à droite et gauche nickel ; juste les deux pivots de roues rattachés ça le fait aussi... devinez quoi : l'amortos de direction à du morflé car j'ai l'impression que c'est lui qui bloque en compression (braqué à droite) alors qu'en extension nickel (à gauche)... je le démonte dès que j'ai 15min pour voir si la tige n'est pas tordue![]()
+1 pour le TT on s'en fout!buc63 a écrit :Vire le , moi je roule sans .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]