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Tony-Truand a écrit :Un bon petit coup de marteau sur la tronche peut leurs donner un coup de mains à se desserrer... A l'aide d'une rallonge si tu n'as pas d'accès. Mais faut pas insister comme un bourrin (hein)
Tout ça c'est fait la méthode bourrin aussi même que c'est comme cela que j'ai commencé
jean40 a écrit :Si tu as le projet de restorer la caisse, il vaut mieux la démonter tu gagneras du temps pour démonter la mécanique par la suite.
La caisse est assez vite démontée elle ne tient qu'avec 7 boulons.
@+
La colonne de direction, les leviers ... c'est pas pour dans l'immédiat je verrai ça après l'été car je manque vraiment de temps mais c'est une bonne piste pour gagner les quelques cm de débattement pour démonter ces pu'ˆ/tains de boulons !!
Je crois que la caisse est longue ... Je ne couperai pas le châssis il a eu un traitement dinitrol et est soudé étanche à chaque extrémité. Faut pas saboter ça, la corrosion est extérieure et est superficielle.