J'ai deux possibilités : système WiMax (dispo depuis peu ici via NordNet) ou satellite (multiples offres)... des retours d'expé sur ces offres alternatives à l'adsl?
Merci!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred


il est a éviter c un fait , mais quand il y a que ça , tu fais avecKlug a écrit :Il y a eu une discussion sur le sujet (initiée par FunQuad) il y a quelques semaines/mois.
Le sat est à éviter à tout prix.

sensibilité a la meteo , pas de pb moi perso en satellite , par contre , le temps de réponse interdit les jeux en ligne et tout ce qui est instantanérover17 a écrit :Le Wimax doit être moins sensible à la météo (gros orages)
Meilleur temps de réponse aussi
J'hésiterais pas

Tu n'as jamais de coupure par très gros orage ? Parabole de combien ?joy015 a écrit :sensibilité a la meteo , pas de pb moi perso en satellite , par contre , le temps de réponse interdit les jeux en ligne et tout ce qui est instantané![]()
non pas de coupure internet , parabole de 120 je crois , grand modèle ça décore la façaderover17 a écrit :Tu n'as jamais de coupure par très gros orage ? Parabole de combien ?

La meilleur réponse, si c'est fais sans traces.Nycola a écrit :Coupe le morceau de ligne et planque le ! Tu verras, des p'tits bon hommes venir le changer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]