Airbrousse a écrit :Achète une galerie !!![]()
![]()
![]()
Ca va toi ?
T a commencer ton aménagement ou toujours pas ?
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
Airbrousse a écrit :Achète une galerie !!![]()
![]()
![]()
SISSOU a écrit :
Ca va toi ?
T a commencer ton aménagement ou toujours pas ?
Alors...Airbrousse a écrit :
Salut !! écoute je suis allé chercher mon t-max hier, il n'avait plu les deux optima en stock je les aurai mercredi... sinon le mon projet avance oui ... je réfléchis
(je sais que je ne vais pas aussi vite que vous mais ... ça va venir !! surtout que maman a eu son dressing hier donc maintenant je vais pouvoir me lâcher sur le DEF !!!)
Début de semaine prochaine (demain) je m'attaque aux portes "système Merou". Pour pouvoir avoir le maximum d'ouverture des deux cotés ...
Au fait ! hier j'ai vu chez mon vendeur un frigo djebl line 49l à 600€ tu en penses quoi ? c'est quoi ta marque ?
En fait ce que je voudrais faire pour l'installe électrique c'est faire sortir un cable qui va dans le cubibox par en-dessous, faire un double fond dans le cubibox pour y mettre un porte fusibles qui me permettra d'alimenter d'un coté (coté gauche de la voiture) le frigo ainsi que la cuisine et de l'autre coté (coté droit de la voiture) la partie nuit sous le haut vent. Lorsque je vais remettre la voiture en mode "vie de tous les jours" je n'aurai plu de fils qui trainent ... Si un jour je veux mettre un webasto il sera en dessous le cubi donc pas de soucis non plu ... (je tire aussi un cable d'alim dans le tableau de bord en attente pour brancher des allumes cigares ou autre. De toutes façons je mets mon boitier t-max comme Merou sur le tableau de bord) voilà les dernière nouvelles !! ...
Tu vas rire mais ce qui me stresse le plus c'est la fixation des meubles ...![]()
... je voudrais faire un fond plat de l'arrière jusque sous les sièges passagers ... enfin bon .. rien de bien compliqué pour vous mais moi ... ça me rend ...
![]()
Pour l'électricité ... il faut bien penser que je ne suis pas dans la même config que vous au niveau de l'aménagement. Vous circulez à gauche du def et à l'arrière en général. Moi à cause des deux chiens je ne pourrais pas utiliser l'arrière. Donc partie jour et repas coté gauche et partie nuit coté droit. (je me réserve l'arrière pour la douche) tu te souviens comment on a mis la tente ? (tu as misSISSOU a écrit :Alors...
Super pour les portes, tu verra c est pas la mer a boire et ça change la vie
Mon frigo est un WAECO, qui me convient parfaitement ! Et j ai jamais entendu du mal des WAECO, des DJEBEL LINE non plus d ailleurs
Pour l elec, je suis loin d être la personne a écouter, je bite rien.... Mais ta solution ne me semble pas forcement la meilleure, un fusible ça grille pour un oui pour un non, tu va te faire suer pour les changer... je préférerai un petit tableau électrique comme mérou a fait dans l mon aménagement actuel, c est sous la mains, en cas de pépin tu peut isoler rapidement en retirant un fusible et je pense plus facile a réaliser...
Pour le plancher ça doit pas être sorcier, mais je comprend pas très bien pourquoi... c est déjà plat derrière jusque a la banquette arr![]()
arf j'avais regardé pour la caser là aussi, il me semble qu'il rentre en démontant la platine qui lui sert de pied ....SISSOU a écrit : C' tout naze je pourrai pas le mettre la !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]