
Levers de papatte
Modérateur : MG94
- Tartopom
- Quatre-Quatreux
- Messages : 923
- Date d’inscription : mai 2013
- Localisation : Dans le 6-3
- Statut : Hors ligne
re: Levers de papatte

- Nico 34
- Quatre-Quatreux
- Messages : 921
- Date d’inscription : juillet 2014
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Levers de papatte
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Levers de papatte
En Cherokee XJ stock aussi.Nico 34 a écrit :Roule en Mercedes classe G alors !![]()
J'arrive a lever la patte en montant un trottoir.




- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: Levers de papatte
Pas pire qu'un blazer
Faudrais que je retrouve cette photo
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- JPG78
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2838
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : Dans les Yvelines sud
- Statut : Hors ligne
re: Levers de papatte
T'es drôle s'il n'a pas envie...Tartopom a écrit :J'essaye désespéramment de la lever la papatte, mais ce con de troll veut rien savoir
re: Levers de papatte
Slt l'amiTartopom a écrit :J'essaye désespéramment de la lever la papatte, mais ce con de troll veut rien savoir
Pour le levé de papatte
Prend ton toy
Amities le vieux marc42
- RV
- Messages : 6107
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
- Statut : Hors ligne
re: Levers de papatte
MG94 a écrit :C'est stock ?![]()
Ben oui ! non ?
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103670
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Levers de papatte
ça devait être un joli lever de chenille
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3073
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Ain
- Statut : Hors ligne
