joy015 a écrit :Au moins tu pourra tjrs t'en servir pour le BBQ![]()
mdr je l’amènerai aux zuk day's

mdr c'est surBebop a écrit :Je fais pareil sur mon sam, no pare-choc.
Ben t'appends vite à redresser les toles![]()


il suffit de vouloir passer une porte le plus serré possible lors d'un trial amateur afin d’éviter de ce chopper un piquet et prendre un point de pénalitéttmavie a écrit :Pourriez vous nous décrire le mode opératoire pour obtenir un telle résulta monsieur adrix svp![]()
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du coup je grimpe un petit talus et de-suite je tire mon F-A-M-S droit pour enrouler le piquet sur la droite,
sauf que ma roue arrière droite est délesté du coup elle ce bloque dans le vide,
la roue gauche prends la puissance "insoupçonné" de mon 1/2 V8 1.3l et je tire droit dans l'arbre ...


résultat pour éviter de prendre un point de pénalité au bout de 10 mètres sur la première zone de la journée abandon pour : radiateur percé, arbre de roue droit explosé ...


a savoir que suite a mon passage la zone fut modifier , virage a prendre au bas du talus et non en haut


vendurenard38 a écrit :pourquoi t'as enlevé ton pare choc???

