Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tu vois Buzz, je fais des efforts, je motomodaire (moto à une bosse)
Motomodaire => moto à une bosse... mdr
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Eh Jidgi, cela veut dire quoi 320 adhérents ENVIRON.
Y-a t'il des demi adhérents ?
" Si vous voulez faire qqchose de constructif, je vous recommenderais de mettre une tactique au point, avant d'en debattre aux yeux du grand public : vous vous discrediterez moins. "
C'est ce que je pense en lisant tous ces messages
Bon, je vous laisse, je pense que nous n'avancerons pas plus dans le concret.
A plus
Roger Alias Pluto
Je fais partie des gens qui sont prêts à se rassembler pour la défense du 4x4, et qui pour cela se seraient ralliés naturellement à la FF 4x4.
Lorsque certains représentants sont venus ici, j'ai été étonné qu'ils aient été bousculés.
Et puis j'ai été sur le forum de la FF 4x4. J'ai lu de tout, de la bonne foi, de la mauvaise, et je pense que le fait que le forum se soit vite vite fermé est un aveu de trèèèèèèès mauvaise foi.
Et je fais donc partie des gens qui se mettent en stand-by jusqu'à ce qu'on ait affaire à une équipe "claire".
"Que la montagne est belle !!" Papa Ours, janvier 2009.
4rouesmotrices a écrit :Je fais partie des gens qui sont prêts à se rassembler pour la défense du 4x4, et qui pour cela se seraient ralliés naturellement à la FF 4x4.
Lorsque certains représentants sont venus ici, j'ai été étonné qu'ils aient été bousculés.
Et puis j'ai été sur le forum de la FF 4x4. J'ai lu de tout, de la bonne foi, de la mauvaise, et je pense que le fait que le forum se soit vite vite fermé est un aveu de trèèèèèèès mauvaise foi.
Et je fais donc partie des gens qui se mettent en stand-by jusqu'à ce qu'on ait affaire à une équipe "claire".
La première purge ne serait pas suffisante. Une deuxième se prépare avec pour motif : bosse pas assez, on votez contre l'exclusion,...
Mais le plus drôle , c'est que certains nominés, fort de leur place doré et proche de dieu sont sur un siège éjectable.
Jérôme
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss