INQUIETUDE BEBERT fait des des bulles dans son vase

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
alubat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

INQUIETUDE BEBERT fait des des bulles dans son vase

Message par alubat »

:cry:
Bonsoir

A demander un garage sympa sur la région toulousaine, j'ai porté la poisse à BEBERT car je viens de m'apercevoir que celui ci me fait des bulles dans le circuit de refroidissement alors qu'il n'a que 110 000 kil jamais manque de liquide, ni surchauffe avec une conduite raisonnable.
La seule fois ou il a un peu chauffé c'est en courtes pour sortir d'un cordon de dunes y trois ans et l'aiguille n'est pas allée au dela du troisième tiers du mano.

Je n'ai pas lu de post à ce sujet sur un le TD6 Y61.

D'aprés vous avant de faire un joint de culasse que vérifier d'autres.

Pour info nous revenons d'une virée au portugal ou nous n'avons fait que de la route pas de consomation ni de rejet de liquide malgré la chaleur.

Je suis lègérement inquiet

Merci pour votre aide

Amitiès
vinces
Quatre-Quatreux

re: INQUIETUDE BEBERT fait des des bulles dans son vase

Message par vinces »

dans ton cas je pense qu'il n'y a pas photos c'est bien ton joint de culasse qui a un soucis. Ton probleme survient moteur tournant et cesse lorsque celui-ci est arreté?
alubat
Quatre-Quatreux

re: INQUIETUDE BEBERT fait des des bulles dans son vase

Message par alubat »

Bonjour,

Je n'ai pas de bouillonnement ni de reflux de liquide mais de grosses bulles à froid comme à chaud et qui continuent quelques temps moteur arreté avec durite chaude en haut du radiateur et froide en bas.

Le niveau dans le vase n'augmente pas plus que d'habitude et je n'ai pas de perte de liquide, ni d'augmentation de la temp au dela de la normale.

Je vais changer en permier lieu le thermostat, le bouchon de radiateur et purger l'ensemble puis on verra !!

Amitiès
Répondre