Non...breizhpekab a écrit :Et quand tu branches ton chargeur à la batterie principale ton relais claquue ?
Batterie...
Modérateur : phil13
re: Batterie...
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Rien de compliquer...Airbrousse a écrit :Je vais monter le mien dans les jours qui viennent ... ça ne me rassure pas ton problème ...![]()
Suffit de suivre le schéma sur le papier

Je pense que je flippe pour pas grand choses, j ai mis des connexions avec des leds pour te donner une idée de la charge...
Je charge mes batteries, tout est au vert et le lendemain ou le surlendemain elle clignote orange ! alors que sur l auxiliaire il n y a rien de brancher

Je pense que c est ce système de led qui n est pas trop fiable ! Ca donne une idée mais rien de plus ! le matin quand je met le contact elle vire au rouge carrément alors qu il part au quart de tour

Que je branche mon frigo et une ou deux lumières pour vider l auxiliaire et voir si je démarre !
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
D après ce que tu décris on dirait que ton relais marche à l envers ... Est tu sur d avoir bien brancher la batterie principale sur la borne 1 et la secondaire sur la 4 et pas l inverse ?
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
J ai charger mes deux batteries hier, les leds clignote vert et mon coupleur m affiche des batteries pleine ras la gueule !
- pachy54
- Adhérent
pachy54 a écrit :
fais les tests et/ou contrôles préconisés et viens nous donner les chiffres !
Alors re dit moi ce que tu veut savoir...
Je suis un peu perdu

Je vais aller au garage du collègue et on va mesurer tout ce que tu veut savoir