Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cosaque a écrit :d'un autre côté, contribuer autant sans le moindre contrat derrière, faut au moins travailler dans un ministère pour être capable d'une bêtise pareille...
je pense surtout que le GIGN est une unité d'elite,operationnel dont le but est pas de negocié des contrats avec des E.... pret a vendre pere et mere pour gagner du pognon quitte a pleurer apres car ils ont trop saigner ceux qui les défendes
je sais je suis surement trop naïf moi aussi
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
scoubidoo a écrit :je pense surtout que le GIGN est une unité d'elite,operationnel dont le but est pas de negocié des contrats avec des E.... pret a vendre pere et mere pour gagner du pognon quitte a pleurer apres car ils ont trop saigner ceux qui les défendes
je sais je suis surement trop naïf moi aussi
J'imagine que le gign n'est pas dirigé que par trois sergents toujours sur le terrain, et que si l'aide fournie a été importante, des bureaucrates ont été impliqués. C'est clair que ça n'est pas la responsabilité de l'homme en noir avec le vilain dans la lunette de s'intéresser a ces problèmes, mais ça reste hallucinant d'incompétence (pour l'encadrement, le ministère de tutelle, que sais-je...)
c'est une unité atypique, relativement indépendante(longtemps commandé "seulement"par un "officier subalterne") qui se concentre sur ce qu'elle a a faire et cela me conviens tres bien comme cela ( elle a ses propres services techniques signe de son independance)
pour info la gendarmerie est un corps de sous officier ou le grade mini est maréchal des logis (sergent)
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Phil77200 a écrit :Pas d'argent pour acheter du matériel pour les gens qui au péril de leur vie sont chargés de nous défendre, par contre 1,5 million d'euros pour transférer des migrants depuis Calais en avion privé..."touvabien"!
Grand n'importe quoi!!!!! Propagande mensongère.
Pour le reste ,j'espère que le GIGN arrivera à disposer des moyens dont il a besoin.Comme le GIPN
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.