Tu vois finalement pour les croisillons tu t'inquiétais mais au final ca se fait bien, j'étais comme toi au début inquiet pour tout et rien, et après finalement on se lance dans tout avec le Sam
Re-bonjour :-)
Modérateur : romainletu
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Re-bonjour :-)
Tu vois finalement pour les croisillons tu t'inquiétais mais au final ca se fait bien, j'étais comme toi au début inquiet pour tout et rien, et après finalement on se lance dans tout avec le Sam
Pour le ''kart'' je vous fait une photo dès que possible, mais il ne faudra pas se moquer hein
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
B°g
- Quatre-Quatreux
mais non, on adore les MadMaxeries, surtout pour les minotsbbrmque a écrit :En effet, ça me rappelle un peu mes Lego©, mais en version adulte
Pour le ''kart'' je vous fait une photo dès que possible, mais il ne faudra pas se moquer hein?!
Si tu cherches des idées pour un Dragster....
https://www.youtube.com/watch?v=oGK9XqghVWQ
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Boîte de transfert du Sam...
Les deux dernières pièces sont arrivées, alors je passe les récupérer demain matin, fais le point, et reviens vous questionner
Entracte
Alors pour le fun, les photos de la bestiole, c'est pas beau et non fini, mais le petit arrive à suivre et comprendre le principeB°g a écrit :mais non, on adore les MadMaxeries, surtout pour les minots
Si tu cherches des idées pour un Dragster....
https://www.youtube.com/watch?v=oGK9XqghVWQ
[ATTACH=CONFIG]94122[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]94123[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]94124[/ATTACH]
Wâlââââ
Re-boîte de transfert du Sam...
https://youtu.be/3TuXPOfuATk
Et puis j'ai toussa zaussi :
ttmavie a écrit :Ouvre la boite, et on fait tous ensemble une synthèse des pièces, travaux et revendeur pour la suite des événement![]()
Autrement la liste des roulement
Roulement à bille, arbre d'entrée 28 X 58 X 16 -- 62 / 28 OK
Roulement à bille, arbre d'entrée 22 X 56 X 16 -- 63 / 22 OK
Roulement à bille, arbre de sortie AR 28 X 58 X 16 -- 62 / 28 OK
Roulement à bille, arbre de sortie AR 30 X 72 X 19 -- 6306 N OK
Roulement à bille, arbre de sortie AV 28 X 58 X 16 -- 62 / 28 OK
Roulement aiguille, arbre intermédiaire 25.3 X 33.2 X 31.4 -- ref Suzuki 29983 - 80050 OK
Roulement aiguille, pignon petite vitesse 34.9 X 41 X 34.5 -- ref Suzuki 29984 - 80050 OK
Roulement aiguille, pignon grande vitesse 34.9 X 41 X 39.6 -- ref Suzuki 29985 - 80050 OK
Roulement aiguille, arbre AV 12 X 18 X 12 -- ref Suzuki 29986 - 80050 OK
Axe arbre intermédiaire 25.3 X 136 -- ref Suzuki 29131 - 80051 OK
[ATTACH=CONFIG]94125[/ATTACH]
J'ai de même un support PDF d'une vingtaine de page, plus détaillé que la RTA (que j'ai aussi).
Et puis j'ai vous bien évidemment
Je pense avoir les zoutils, mais il me semble qu'il me manques encore deux ou trois p'tit trucs
1/ La RTA préconise de changer tous les écrous des arbres, est-ce vraiment vitale
2/ Il me manque les joints 9 et 38, je suppose que je dois les commander
3/ Puis-je récupérer les rondelles de butées et les circlips existants
4/ Puis-je me contenter de joint en pâte, ou celui en carton est indispensable
5/ Une grosse pince-étau suffit-elle pour démonter les brides, ou dois-je prévoir un outil spécifique
Wâlâ, c'est tout pour le moment
Grand merci d'avance pour vos lumières
Bébert
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
Y'a intérêtvitarentais a écrit :ben là va être tout neuf, la bt, (..)
Mais sinon, tant qu'à faire que de commander les joints manquants, je vais peut être en profiter pour rajouter les écrous, rondelles et circlips, si je les trouve, ainsi que le(s) joint(s)...
Vu comment je balise rien qu'à l'idée de me lancer, ce sera fait et pas à refaire de sitôt
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Il ont un coup de poinçon pour faire office de frein, donc du desserre EN FORCE
Tu les remontent et un coup d'outil style '' chasse goupille '' ça va très bien
Il te faut un outil pour bloquer la tulipe ( photo du mien