google maps - google earth
Modérateur : commando ricard
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
google maps - google earth
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
re: google maps - google earth
C'est cette vu que tu veux ?
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- beurk
- Quatre-Quatreux
c'est ça: la vue de google map mais sous google earth Je suis sous winxpsp3.T0p4Ze a écrit :Pour t'aider, il faudrait savoir sur quel support tu es, pc/mac ou smartphone/tablette (android ou ios ...)
[ATTACH=CONFIG]94073[/ATTACH]
C'est cette vu que tu veux ?
J'ai une 40aine de traces à superposer et il n'y a que google earth qui supporte autant de segment. J'ai aussi ozi win3.95, mais je n'ai pas de fond de carte adhoc. A moins de me procurer des fonds michelin?
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Le projet Open Street Map (OSM) fournit des cartes routables pour plusieurs systèmes GPS. (http://openstreetmap.fr/)
J'y ai récupéré des cartes pour un Garmin Colorado destiné prioritairement à la rando pédestre, c'est parfait. Tous les petits chemins de la région (pédestres, 4x4, VTT, ...) sont répertoriés et utilisables pour y créer des itinéraires. Le lien pour Garmin: http://garmin.openstreetmap.nl/
Mais en ce qui concerne Google Earth/Map que je n'utilise pas, je ne saurai pas beaucoup t'aider sauf à te dire que le projet OSM semble utilisable avec OZI et/ou Google ... une petite recherche sur le net devrait t'en dire plus.
Est-ce que ça aiderait ? http://www.mgmaps.com/kml/ (lien trouvé sur cette page par exemple)
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- distran
- Quatre-Quatreux
tu crée une carte perso sur google my map (avec un compte gg)
Ensuite, tu peux importer 1 GPX par calque...
phil
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- matapan
- Quatre-Quatreux
Ozie PC charge les cartes Google Earth, Bing et plein d'autres, tu as tous les fonds de cartes possibles sur lesquels tu superposeras tes traces, wpts et routes, à condition de faire ce qu'il fautbeurk a écrit :c'est ça: la vue de google map mais sous google earth Je suis sous winxpsp3.
J'ai une 40aine de traces à superposer et il n'y a que google earth qui supporte autant de segment. J'ai aussi ozi win3.95, mais je n'ai pas de fond de carte adhoc. A moins de me procurer des fonds michelin?

Viens demander des explications ici :
http://oziandro.forumactif.org/
A+
- beurk
- Quatre-Quatreux
Salut Matapan, je viens de faire un tour sur ton forum.....ouais, mais c'est pour la version andoid. Je viens de faire le un tour sur le site officiel d'ozi, ben la version PC est toujours aussi épouvantablematapan a écrit :Ozie PC charge les cartes Google Earth, Bing et plein d'autres, tu as tous les fonds de cartes possibles sur lesquels tu superposeras tes traces, wpts et routes, à condition de faire ce qu'il faut![]()
![]()
Viens demander des explications ici :
http://oziandro.forumactif.org/
A+

Je fais une banque de trace pour mon usage perso et pour mon club......j'ai pas besoins d'une usine à gaz, le truc doit pouvoir se maintenir dans le temps sans y passer des heures

- distran
- Quatre-Quatreux
Tu permet que je me répète ?distran a écrit :Salut
tu crée une carte perso sur google my map (avec un compte gg)
Ensuite, tu peux importer 1 GPX par calque...
phil

C'est le plus simple
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- matapan
- Quatre-Quatreux
Tu as mal regardé, il y a une rubrique PC, présente toi et poses ta questionbeurk a écrit :mais c'est pour la version andoid. Je viens de faire le un tour sur le site officiel d'ozi, ben la version PC est toujours aussi épouvantable

A+
- beurk
- Quatre-Quatreux
distran a écrit :Tu permet que je me répète ?
C'est le plus simple

Passé une 20aine de traces, le navigateur rame trop.......avec une taille de cache trop importante