tablette et OZIExplorer...
Modérateur : commando ricard
- Db
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: tablette et OZIExplorer...
J'ai une "Galaxie tabS 10.5" et une "Azus Zenpad 8"
et dans les deux cas le détecteur Gps + Glonass integré est au moins aussi performant que le Global Sat externe que j’utilisais avant.
Sur route le Tomtom ne fait pas mieux non plus. Sur piste je ne m'en sers pas.
Par contre il faut noter que j'ai essayé une tablette sous Windows qui fonctionnait à merveille mais Compegps ne reconnais pas encore le détecteur Gps intégré.
Je suis revenu à Android.
Pour le peuple, c'est pareil.
Db a écrit :mazinger tu ne devrais pas généraliser ton expérience de gps intégré. Ta tablette est peut être une daube.
J'ai une "Galaxie tabS 10.5" et une "Azus Zenpad 8"
et dans les deux cas le détecteur Gps + Glonass integré est au moins aussi performant que le Global Sat externe que j’utilisais avant.
Sur route le Tomtom ne fait pas mieux non plus. Sur piste je ne m'en sers pas.
Par contre il faut noter que j'ai essayé une tablette sous Windows qui fonctionnait à merveille mais Compegps ne reconnais pas encore le détecteur Gps intégré.
Je suis revenu à Android.
oui peut être ma tablette est une daube
après c'est de l'apple cher quand même niveau qualité on fait pire.. après j'aurais jamais acheté de l’Apple c'est un achat de ma copine alors je crache pas dans la soupe
oui aussi pour de la navigation simple aucun intérêt de windows
mais windows permet un tas de truc en plus qui pour moi est indispensable en voyage (reprogrammation de la cartographie moteur en fonction du carburant rencontré, diagnostic complet de la voiture (et pas juste l'ecu moteur) avec batterie de test, photshop CS6 complet, gestion des fichier avancés, gestion complète et transparentes des disques dure externes / clé usb/ carte SD intégrée etc ... )
bref c'est sans commune mesure niveau possibilité face à android ou iOS
- Klug
- VIP
Oui, effectivement là, on est enfoncés.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
je publie jamais mes photos sans avoir passé 10 minutes de photoshop dessusKlug a écrit :Photoshop CS6 complet en raid.
Oui, effectivement là, on est enfoncés.
tout le monde fait pas de la photo moi j'en fait me faut un truc complet sans limitation
et quand tu part 15 jour en voyage c'est cool de pouvoir balancer quelques tof au fur et à mesure
bref après chacun peut trouver son utilité
le truc c'est qu'il y a aura pas à ce poser la question "Ok ça je peut pas le faire car pas compatible ou pas prévue"
par exemple pourvoir diagnostiquer une panne en quelque minute tu peut trouver ça gadget moi je trouve ça plutôt cool
et y aura surement d'autre truc que moi je trouverais gadget mais qui pourrais être utiles à d'autres
bref le dual boot pour moi c'est indispensable et si il n'y avais qu'un seul choix d'OS ça serais windows
- didi
- Adhérent

mais il me semble qu'au départ, c'est pas pour faire un pc portab' qu'il veut une tablette...
et je le répète un peu plus fort, mais la puce GPS de la tab 2 de chez Samsung est PLUS rapide que celles d'un Tomtom XL iq route et d'un start25. Et même en forêt dense je perds pas le signal.
amen.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
ok je veux bien te croire (mais tu doit aussi admettre que c'est pas le cas de toute les tablettes notamment chez apple ou c'est de la merde)didi a écrit :alors moi, j'ai pour habitude de jamais rien comprendre à rien, c'est comme ça, c'est ma plus grande qualité
mais il me semble qu'au départ, c'est pas pour faire un pc portab' qu'il veut une tablette...
et je le répète un peu plus fort, mais la puce GPS de la tab 2 de chez Samsung est PLUS rapide que celles d'un Tomtom XL iq route et d'un start25. Et même en forêt dense je perds pas le signal.
amen.
mais je conseil ces tablettes car justement ça peut faire tablette classique mais aussi PC
tout en un très léger
Après si tu as toujours le PC à coté l’intérêt diminue très fortement
ça peut faire office de PC de secoure si le PC tombe en rade

Peugeot Expert nucléaire
- didi
- Adhérent
ben je peux faire de pub que pour la Samsung, vu que j'ai que ça.mazinger a écrit :ok je veux bien te croire (mais tu doit aussi admettre que c'est pas le cas de toute les tablettes notamment chez apple ou c'est de la merde)

oui, enfin dans un Jimny tu mets ça et tu conduis la tête par la fenêtrepat 25 a écrit :Et un GPS en 10"....................................![]()
![]()
![]()

Peugeot Expert nucléaire