range rover classic 2.4 vm
Modérateur : phil13
range rover classic 2.4 vm
je vous écris car je suis l heureux propriétaire de range classic 2.4 vm depuis 4 ans
il me bouffer de l eau dc changement des joint de culasse et des 4 culasse éprouvé
problème il me bouffe encore de l eau je ne sait plus quoi faire
dc si vous avez des conseil se serai sympas
merci Yves Henri
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re: range rover classic 2.4 vm
yhg a écrit :bonjour a tous,
je vous écris car je suis l heureux propriétaire de range classic 2.4 vm depuis 4 ans
il me bouffer de l eau dc changement des joint de culasse et des 4 culasse éprouvé
problème il me bouffe encore de l eau je ne sait plus quoi faire
dc si vous avez des conseil se serai sympas
merci Yves Henri
Si tu as de l'eau dans l'huile ton niveau monte et c'est les joints d'embase des chemises
Sinon il faut faire des serrages angulaires des culasses (non affaissées) comme la procédure Jeep (oui..


En détail là :
http://www.cambouis.com/land-rover/mote ... lasses.htm
re: range rover classic 2.4 vm
Et pas de fuite c est vraiment bizarre
re: range rover classic 2.4 vm


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re: range rover classic 2.4 vm

Vu que l'eau ou l'huile est incompressible ta culasse n'est pas serrée

- rover17
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re: range rover classic 2.4 vm
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
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re: range rover classic 2.4 vm
Jean il a dit qu'il a pas d'eau dans l'huile plus hautrover17 a écrit :Joints d'embase probablement , quel jdc as-tu monté , métal ou papier ?


Mais, par ailleurs, s'il a mis un joint métal ça peut être le début de l'explication avec, par exemple, aussi ;
- le remontage des vielles vis,
- un serrage sur des trous pas soufflés plein d'eau,
- une culasse affaissée,
Bref



- rover17
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re: range rover classic 2.4 vm
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
re: range rover classic 2.4 vm
j ai mis des joint de culasse non métal
j ai bien souffler et mis des goujons tout neuf
par contre il commence a y avoir des trace blanche dans l huile
c est très énervant



et merci pour vos réponse