Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tooffy a écrit :le commercial m'avait parlé de prise d'info sur le circuit de la voiture pour le patinage des roues avant...
c'est un commercial...
techniquement, sans antipatinage (par l'abs only) impossible que ca transfert a l'ar puisque le systeme sera a l'arret.
j'aimerais savoir comment ils ont gérer ca
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avec ce systeme poclain monte un glissement limité à l avant et un systeme electronique qui fait varier la vitesse des moteurs aux roues arrieres en fonction de l angle de braquage
le systeme seul à ĺ avant est la motricité améliorée qu on trouve sur des fourgons aménagés
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........