Prépa 4X4 Rallye Aïcha des Gazelles

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Prépa 4X4 Rallye Aïcha des Gazelles

Message par Jo49 »

christian.styling a écrit :ça y est : trois de plus à la poubelle... le matin tôt personne s'en rend compte :lol:
:D :D :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

christian.styling a écrit :personne ne critique les sorties club 4X4 du dimanche où il n'y a ,que des mecs qui pataugent dans la boue et boivent des bières ? :hein: :no:
Jamais je n'ai été exclue de ce genre de sortie.

Ensuite oui il y a bien évidemment encore des fonctionnements plus typés hommes. Ou femmes c'est un constat. Bien sûr que la société même plus paritaire garde des usages. qui ne sont pas gênants tant qu'ils ne sont pas excluants.

un homme ne revendique rien ... sur le principe cela me révulse moi femme qui a eu à batailler sur plein de petites merdes de voir qu'une nouvelle génération de femmes est passée de l'idée de comme les hommes avec les hommes à un truc rien que pour les femmes dans un cadre paternaliste.

je m'étais énervée quand j'ai vu un pro faire une annonce de rechercher de partenariat avec femme mais uniquement si rallye féminin. J'ai demandé pourquoi pas avec un rallye classique ... cela n'a pas été très diplomatique.

A une époque je m'étais opposée à aider des teams de fille ... ça avait été tendu avec stef. :D

Oui il y a du machisme partout ... Alors ça me fous les boules que nous soyons volontaires. Et contentes en plus.
ImageImage
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

La navigation aussi est importante ici en bleu le parcourt idéal, en blanc le parcourt de l'équipage !!!!! :no: il y a comme un problèmes!

Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Un petit problème, oui..... :no:

Mais après, pour les tracés en ligne droite, je doute que ce soit toujours possible..... :no:
ImageImage
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

christian.styling a écrit :personne ne critique les sorties club 4X4 du dimanche où il n'y a ,que des mecs qui pataugent dans la boue et boivent des bières ? :hein: :no:
les sorties ne sont pas exclusivement ouvert qu'aux hommes... ;)

mais je ne connait pas de rallye interdit aux femmes... et heureusement.... :cool:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
dede83
Banni

Message par dede83 »

rien qu ici j en connais 2 /3qui pataugent allègrement avec les mecs
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Oh la belle pub... étonnant de poster sans avoir lu la charte, ça ne fait pas très sérieux pour des "pro"... :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre