j ai recu le moyeu samedi a midi , le temps de le nettoyer , comme je bosser le wk pas fait grand chose ,françois fou a écrit :ah ben 'oilà, je me faisais du souci pour toi. J'espère que les roulements neufs tenaient un peu mieux que dans le vieux moyeu. Pour le serrage, une fois tout remonté, le moyeu doit tourner,"gras" à la main, pas trop libre.
Fais un peu de route et lève lui les pattes pour voir s'il y a du jeu ou pas sur les fusées.
Maintenant, si je peux me permettre un conseil, le tas de planches au fond de la grange, une fois bien rangé te laissera assez de place pour construire un graaaaaand établi..........
bonne route collègue
lundi apres midi aider un pote ,mardi matin aider un autre pote qui a casser sais disque et plaquette de frein
j ai attaquer mon frontera mardi a 15h , le soir a 18h un essais de 10 km roue droite un peux de jeux la gauche sa aller , mercredi matin resserrage un ti coup , oui le roulement n avais pas de jeux cette voici lol , et après aller rendre la voiture que on ma preter ,
la focus si tout va bien sera remonter lundi voir mardi après au contrôle , j espérer qu’après j arrête de prendre les voiture des pote pour aller bosser lol ,
et le fond du garage et prévue une pièces habitation et non un atelier
sais clair pasalex24 a écrit :je me suis poser la meme question quand j ai fait les mien :lolour le moment pas de probleme
![]()
sais cool sa ? fait au moins 2 ans qui et a l arrêt ?pat 25 a écrit :Ben moi le 90 a repris du service ce soir a 18H![]()
![]()
![]()