Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le Sissou y veut prendre sa douche à 50m du cube pour pouvoir se planquer derrière les fourrés pour pas montrer son cucul ni sa merguez......................................................
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Apparement christian, qui a a peu de choses prêt la meme config que moi (ou c est plutôt moi qui est la meme que lui ) a une pompe de 8 L/min et est en 10 mm ! et n a aucun soucis de pression...!
Lorsque tu arroses ton jardin, si t'as pas d'embout tu bouches le tube avec ton doigt pour arroser loin ... Enleve ta douchette et fais pareil avec ton flexible tu comprendras que le brise jet de la douchette débite trop et qu'il suffira de boucher quelques trous avec de la colle.
passionné a écrit :Lorsque tu arroses ton jardin, si t'as pas d'embout tu bouches le tube avec ton doigt pour arroser loin ... Enleve ta douchette et fais pareil avec ton flexible tu comprendras que le brise jet de la douchette débite trop et qu'il suffira de boucher quelques trous avec de la colle.
C est ce que j ai envie de faire !
Mais le fait étant que d ici peu je vais monter mon chauffe eau, je serai pas contre de refaire mon montage pour un truc plus cohérent