fermeture centralisée à distance

Modérateur : této

Répondre
mioumo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

fermeture centralisée à distance

Message par mioumo »

oui této je confirme les couleures des trois fils sont exacte mais pour rajouter un moteur je prends ceux proposer par conrad ou un moteur spécial? sachant que il ya aucun moteur sur les portières actuelement par ce que d'aprés ce qu'ils disent dans leur notice il faut un servomoteur est ce la meme chose qu'un moteur simple voir site an dessous. http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=18874 (moteur supp)merci sinon tu connais pas un site ou ils vendent des fermeture a distance spesifique pour opel
této
Modérateur

re: fermeture centralisée à distance

Message par této »

Bon, plusieurs questions :

Il faut ajouter un servomoteur dans ta porte. Par contre, comment ? Récupérer une serrure dans une casse me semble plus logique.

Tiens, à ce propos, j'ai démonté la portière arrière droite, et j'ai vu le dit servomoteur ce jour.

par contre, il faut bricoler la centrale pour gérer ce servo en plus.

Voilà bien du sport en perspective :lol:

PS : essaye de suivre une discuion sans créer un post à chaque fois, STP. J'ai failli râter ta question ;)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
NISSARD
Quatre-Quatreux

frontera

Message par NISSARD »

salut,
trouve sur EBay fermeture centralisee pour frontera si je me souvient bien 25euros+frais parteges avec l'expediteur en allemagne .fabricant officiel pour Opel . quand je retrouve l'adresse je te l'envoie!! @+ :D
Répondre