ah!!!! ben j'ai bien fait d'intervenirdede83 a écrit :debit metre fil chaud
injection multipoints

Modérateur : vincent sch
ah!!!! ben j'ai bien fait d'intervenirdede83 a écrit :debit metre fil chaud
injection multipoints
Oui pour cela j'ai sorti ma pompe du réservoir j'ai tirer une alimentation provisoire de la fiche de mon réservoir jusque devant je les brancher à ma pompe j'ai rajouter 1 du rite pour l'entrée et 1 du rite pour la sorti mais ça n'a rien changer à mon problèmedede83 a écrit :sur un essence tu arrive a supprimer le filtre a gasoil et brancher direct de la pompe a la rampe
![]()
![]()
![]()
la je m avoue vaincu
et apres on s étonne que j ai mauvais caractère sur le forum![]()
ducalmedededucalmecavaspassé !dede83 a écrit :TU LE PECHE OU TON FILTRE A GAZOIL SUR LE 2.4 ESSENCE![]()
![]()
j espere que la tu vois
de plus je t es donner 2 trucs a controler
elle arrive sur ton regulateurbenjouke a écrit :Opus pardon pour filtre à gasoil petite erreur
oui j'entends bien ma pompe tourner je les tester et elle fonctionne très bien.
La durite de dépression ce trouve à quel endroit et va de ou à ou stp
ben ecoute j essais d aider mais vous vous m aidez pas pour le diagbenjouke a écrit :Eh be avec toi de de on n'a pas le droit à l'erreur décompresse
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]