Et oui pour le téléthon dépêchez vous de vous inscrire. Fin de semaine prochaine risque d'être déjà trop tard.
Pour ceux qui veulent y participer, prévoyez de vrai pneu TT (pas de mixte), n'ayez pas peur de rayer ou cabosser votre 4x4, apportez vos sangles, une CIBI, ayez le cœur accrocher dans certaines parties du RB, et prévoyez un budget lavage auto

Dommage que je n'ai plus de 4x4 dédié au TT qui puisse prendre la route sinon j'aurais été de la partie. Je l'ai fait 5 années de suite et que de bon souvenirs.
Si vous voulez l'adresse d'un gite proche de Raon dites le moi. J'ai encore l'adresse de celui qu'on louait. On arrivait le vendredi vers 19h et on se faisait une bonne raclette le soir en refaisant le monde. Et pour le samedi soir on finissait tranquillement notre soirée au coin du feu à raconter cette journée.
C'est plus confortable d'être à 1/4h de Raon le samedi matin et soir que de faire la route depuis chez soi.
On l'a fait qu'une fois le samedi et dimanche. Mais cette année là fallait être motivé pour le dimanche car on en pouvait déjà plus le samedi soir.