Steinbourg

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

nico90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Steinbourg

Message par nico90 »

Salut,

Et oui pour le téléthon dépêchez vous de vous inscrire. Fin de semaine prochaine risque d'être déjà trop tard.
Pour ceux qui veulent y participer, prévoyez de vrai pneu TT (pas de mixte), n'ayez pas peur de rayer ou cabosser votre 4x4, apportez vos sangles, une CIBI, ayez le cœur accrocher dans certaines parties du RB, et prévoyez un budget lavage auto :D
Dommage que je n'ai plus de 4x4 dédié au TT qui puisse prendre la route sinon j'aurais été de la partie. Je l'ai fait 5 années de suite et que de bon souvenirs.
Si vous voulez l'adresse d'un gite proche de Raon dites le moi. J'ai encore l'adresse de celui qu'on louait. On arrivait le vendredi vers 19h et on se faisait une bonne raclette le soir en refaisant le monde. Et pour le samedi soir on finissait tranquillement notre soirée au coin du feu à raconter cette journée.
C'est plus confortable d'être à 1/4h de Raon le samedi matin et soir que de faire la route depuis chez soi.
On l'a fait qu'une fois le samedi et dimanche. Mais cette année là fallait être motivé pour le dimanche car on en pouvait déjà plus le samedi soir.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut

Sommes bien rentrés malgré le moyeu explosé.
À priori pas de dégâts supplémentaires.
Je contrôle ça dans la semaine là c'est douche repas puis repos jusqu'à 5h demain matin.

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

nico90 a écrit :Salut,

Et oui pour le téléthon dépêchez vous de vous inscrire. Fin de semaine prochaine risque d'être déjà trop tard.
Pour ceux qui veulent y participer, prévoyez de vrai pneu TT (pas de mixte), n'ayez pas peur de rayer ou cabosser votre 4x4, apportez vos sangles, une CIBI, ayez le cœur accrocher dans certaines parties du RB, et prévoyez un budget lavage auto :D
Dommage que je n'ai plus de 4x4 dédié au TT qui puisse prendre la route sinon j'aurais été de la partie. Je l'ai fait 5 années de suite et que de bon souvenirs.
Si vous voulez l'adresse d'un gite proche de Raon dites le moi. J'ai encore l'adresse de celui qu'on louait. On arrivait le vendredi vers 19h et on se faisait une bonne raclette le soir en refaisant le monde. Et pour le samedi soir on finissait tranquillement notre soirée au coin du feu à raconter cette journée.
C'est plus confortable d'être à 1/4h de Raon le samedi matin et soir que de faire la route depuis chez soi.
On l'a fait qu'une fois le samedi et dimanche. Mais cette année là fallait être motivé pour le dimanche car on en pouvait déjà plus le samedi soir.
Salut Nico

Je l'ai fais avec des Cooper ST hormis ma garde au sol insuffisante à l'époque ça passait relativement bien.
Effectivement après une journée on est bien lessivé le weekend entier faut tenir. Sinon très belle sortie et technique à souhait.

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

Bien rentré aussi
Y a plus qu'a laver
Et faire le tour pour compter les rayures et bosses
Quest ce que c'était calme dans la voiture en rentrant
Parceque 4 grimlins entre 8 et 12 ans pas top pour se concentrer sur sa trajectoire
Je laisse aux miens le plaisir de nettoyer la banquete ar elle est jaune de terre :D
Quatrequetrement :vroum: :bise:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
nico90
Quatre-Quatreux

Message par nico90 »

La deuxième année avec ma première Niva en fin de journée le samedi sur le terrain de VLV.
Image
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

J'ai envoyé mon bulletin hier en espérant qu'il y ait encore de la place. Cette année encore une fois je vais faire cette sortie. Mais pour suivre, je vais investir dans 4 nouveaux pneus. Je vais peut être essayer les Cooper STT si j'arrive à les trouver. Il faut de bons pneus pour suivre et ne pas faire trop de casse. Mes KM1 sont maintenant 3/4 usés. C'était mon premier Mud et j'ai eu la chance de trouver d'autres KM1 presque neufs chez Olivier S. ;) Dommage que ce pneu ne se fasse plus,il me plaisait beaucoup :~: . Ils sont un peu trop usés pour pouvoir assurer dans ce genre de sortie. Pour ne pas passer une journée de galère, je préfère changer les pneus et passer sur des 15" au lieu des 16".

Je ne ferai que la journée de samedi. J'espère quand même trouver d'autres personnes du forum à cette superbe sortie. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

vincent sch a écrit :Salut

J'ai envoyé mon bulletin hier en espérant qu'il y ait encore de la place. Cette année encore une fois je vais faire cette sortie. Mais pour suivre, je vais investir dans 4 nouveaux pneus. Je vais peut être essayer les Cooper STT si j'arrive à les trouver. Il faut de bons pneus pour suivre et ne pas faire trop de casse. Mes KM1 sont maintenant 3/4 usés. C'était mon premier Mud et j'ai eu la chance de trouver d'autres KM1 presque neufs chez Olivier S. ;) Dommage que ce pneu ne se fasse plus,il me plaisait beaucoup :~: . Ils sont un peu trop usés pour pouvoir assurer dans ce genre de sortie. Pour ne pas passer une journée de galère, je préfère changer les pneus et passer sur des 15" au lieu des 16".

Je ne ferai que la journée de samedi. J'espère quand même trouver d'autres personnes du forum à cette superbe sortie. ;)

A plus

Vincent
Salut

L'année prochaine je t'accompagnerai cette année c'est pas possible. Le STT est un excellent pneu tu ne seras pas déçu. Il demande juste une pression adéquate pour exceller.
J'espère pour toi qu'il reste de la place.
Encore merci pour les mains meneuse elles vont bien me dépanné en attendant les moyeux.

Amicalement

Yannick
nic_psy
Quatre-Quatreux

Message par nic_psy »

bonjour, es ce que quelqu'un peu me donner les coordonnees de ce terrain a steinbourg, j'envisage de venir jusque la en vilegiature, parait que les bains de boues sont bons pour la peau.. :-)
en lisant ce poste si j'ai bien compris prévoyé un bbq le premier week de 2016, ca me ferais une excursion dans votre si belle region
merci
a+
terrano 3.0di 2004 noir, susp+5, blindage n4 offroad, guyane 225/75-16,
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

Por ta recherche du terrain de Steinbourg cest a proximité de saverne
Tape alsace-off-road dans ton navigateur
Je pars au travail A+ Denis :vroum:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

Personne ne met de photos/vidéos de la sortie de dimanche? J'en posterai quelques unes en soirée ;) .
Bonne journée à tous!
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
Répondre