[Chevrolet] Chevrolet suburban
Modérateur : MG94
Chevrolet suburban
Notre famille vient d'accueillir un 4 eme enfants.
Nous avons besoin d'une voiture avec au moins 6 places et du coffre pour les poussettes et le chien.
Il n'y a que le chevrolet suburban qui puisse nous offrir l'espace nécessaire.
Je souhaite en degoter un d'occasion pas trop chère.
J'ai deux véhicules sur internet qui m'intéressent.
Le premier est de 2007 avec 87 000kms a 30 000 euros vendu par un garage en allemagne.
Le deuxième est de 2012 avec 117 000km a 37 000 euros vendu par un particulier en Belgique.
Je ne sais pas lequel prendre.
Auriez vous des conseils et me dire quelles sont les details technique a bien verifier lors de l'essai.
Par avance merci.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Chevrolet suburban
Sinon, tu peux aussi trouver ce genre de véhicule en Suisse

[url]http://www.***********.ch/fr/modeles-voitures/chevrolet--suburban[/url]
Tiens, bizarre, le lien ne fonctionne pas (autoscout.ch)
- Pat
- Administrateur

http://www.leboncoin.fr/voitures/857706128.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/851376927.htm?ca=12_s
La premiere chose à vérifier, c'est l'amour d'un propriétaire connaisseur

L'homologation est devenu encore plus compliquée pour un particulier, certains pro de l'import d'américaine ont à priori une martingale et c'est leur fond de commerce, mais c'est plus sûr

- cougar78
- Quatre-Quatreux
Et effectivement autant choisir un modèle déjà en CGF, sinon c'est un peu galère....

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Pat a écrit :Le suburban est identique au Cadillac Escalade et GMC yukon XL
Escalade = Tahoe = Yukoncougar78 a écrit :Oui l'Escalade est une bonne idée, par contre il faut faire attention à choisir un chassis long (Il y a 2 tailles dispo), la chassis long est le seul à avoir un vrai coffre derrière le 3ème rang.
Escalade ESV = Suburban = Yukon XL
Sinon, USACORSE, je te conseille une ancienne version, car je les connais un peu et qu'ils sont, en majorité, fiables. Par contre attends toi à un paquet de petites merdouilles de temps en temps, c'est le lot des ricaines.
Achètes toi un scanner OBD2 et ne te rates pas sur les préco d'entretien de BVA.
Je vais essayer le suburban de 2012 a 117000 kms, c est une première main et le l'actuel propriétaire m'a fourni toutes les factures d'entretien. C est un belge qui a une maison de vacances pres de Cannes donc je pense que la voiture a fait pas mal d'autoroute ce qui est bon signe il me semble.
C'est un LT avec les options du ltz, 5,3 essence/gpl avec flashlub.
Savez vous sur quels points je devrais porter mon attention lors du test sur route?
Merci