[Chevrolet] Chevrolet suburban

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
USACORSE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Chevrolet suburban

Message par USACORSE »

Bonjour,

Notre famille vient d'accueillir un 4 eme enfants.
Nous avons besoin d'une voiture avec au moins 6 places et du coffre pour les poussettes et le chien.

Il n'y a que le chevrolet suburban qui puisse nous offrir l'espace nécessaire.

Je souhaite en degoter un d'occasion pas trop chère.

J'ai deux véhicules sur internet qui m'intéressent.

Le premier est de 2007 avec 87 000kms a 30 000 euros vendu par un garage en allemagne.
Le deuxième est de 2012 avec 117 000km a 37 000 euros vendu par un particulier en Belgique.

Je ne sais pas lequel prendre.
Auriez vous des conseils et me dire quelles sont les details technique a bien verifier lors de l'essai.

Par avance merci.
jf1sf5
Quatre-Quatreux

re: Chevrolet suburban

Message par jf1sf5 »

Je ne connais pas la législation française mais il me semble qu'il y a parfois quelques soucis d'homologation.

Sinon, tu peux aussi trouver ce genre de véhicule en Suisse ;)

[url]http://www.***********.ch/fr/modeles-voitures/chevrolet--suburban[/url]

Tiens, bizarre, le lien ne fonctionne pas (autoscout.ch)
Subversive...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Le suburban est identique au Cadillac Escalade et GMC yukon XL, et tu en trouve en France pas plus cher qu'ailleurs, le gros malus à l'immat en moins et éventuellement le GPL ou Ethanol sur la carte grise en plus qui réduit la note ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/857706128.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/851376927.htm?ca=12_s

La premiere chose à vérifier, c'est l'amour d'un propriétaire connaisseur :D
L'homologation est devenu encore plus compliquée pour un particulier, certains pro de l'import d'américaine ont à priori une martingale et c'est leur fond de commerce, mais c'est plus sûr ;)
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

Oui l'Escalade est une bonne idée, par contre il faut faire attention à choisir un chassis long (Il y a 2 tailles dispo), la chassis long est le seul à avoir un vrai coffre derrière le 3ème rang.
Et effectivement autant choisir un modèle déjà en CGF, sinon c'est un peu galère.... :D
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Pat a écrit :Le suburban est identique au Cadillac Escalade et GMC yukon XL
cougar78 a écrit :Oui l'Escalade est une bonne idée, par contre il faut faire attention à choisir un chassis long (Il y a 2 tailles dispo), la chassis long est le seul à avoir un vrai coffre derrière le 3ème rang.
Escalade = Tahoe = Yukon

Escalade ESV = Suburban = Yukon XL

Sinon, USACORSE, je te conseille une ancienne version, car je les connais un peu et qu'ils sont, en majorité, fiables. Par contre attends toi à un paquet de petites merdouilles de temps en temps, c'est le lot des ricaines.

Achètes toi un scanner OBD2 et ne te rates pas sur les préco d'entretien de BVA.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
USACORSE
Quatre-Quatreux

Message par USACORSE »

Merci pour vos réponses,

Je vais essayer le suburban de 2012 a 117000 kms, c est une première main et le l'actuel propriétaire m'a fourni toutes les factures d'entretien. C est un belge qui a une maison de vacances pres de Cannes donc je pense que la voiture a fait pas mal d'autoroute ce qui est bon signe il me semble.

C'est un LT avec les options du ltz, 5,3 essence/gpl avec flashlub.

Savez vous sur quels points je devrais porter mon attention lors du test sur route?

Merci
Répondre