y'en a plein qui roulent avec des dana 35 sans problèmes. mais y'en a plein aussi qui en ontvincent sch a écrit :Salut
Pour gérer, il sait gérer la place. C'est fou le peu d'outils, l'alimentation, la tente... tout était petit, léger. Il se moquait de moi en Islande quand il voyait tout ce que j'avais emporté comme matériel.A mon avis, un Wrangler c'est l'équivalent d'un camping car a ses yeux
. Il va encore me dire qu'il y a énormément de place dans un pareil engin. Aujourd'hui , il y avait un Wrangler 4L de 2005 avec nous. Il évolue très bien sur le terrain. J'ai pu constater qu'effectivement il n'y a pas beaucoup de place derrière les sièges.
Le plus long trajet sans possibilité d'appro de carburant en Islande faisait 500km de mémoire. Faudra emporter des jerricans et cela devrait aller.
Question: Sur ce modèle, les ponts présentent ils également des faiblesses? Sachant que l'Islande, n'est quand même pas qu'un terrain de franchissement, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de faire une énorme prépa. Peut être une remontée des durites de mises à l'air des ponts?
Qu'est ce qui pourrait souffrir sur ce véhicule lors des passages des gués?
A plus
Vincent

Ce qui est cool, c'est que les sièges arrières sont démontables. ça te la coupe, ça, hein???
3 choses m'ont très fortement calmé sur l'achat de ce modèle.
la conso=>ç'aurait été ma bagnole de tous les jours. fô dire daily, si tu veux pas faire européen de base

l'entretien=>ces véhicules là ont besoin de temps pour être fiabilisé, être très attentif à tout...
Pis au moment des recherches, je suis parti en Corse avec le terrano, et il me convient encore parfaitement.
Un 4L essence, en bon état, et bien entretenu ça se vend cher, (au prix de l'or) et ça reste vraiment très peu de temps en vente.
2 me sont passés de très prêt sous le nez, passke pas déplacé le jour ou le lendemain de l'annonce...Ce que j'ai appris avec ça, c'est tu veux, t'y vas de suite. Fô avoir réfléchi avant, c'est indubitable!!