Porte roue Defender...
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- christian.styling
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re: Porte roue Defender...
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re: Porte roue Defender...
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re: Porte roue Defender...
C'est celle-là ?JMTT a écrit :/...../......
Enfin et pour conclure depuis 2002 et l'apparition de la porte monobloc le porte roue n'est plus vraiment necessaire

ou celle-là ?

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re: Porte roue Defender...
j'avais pas vu avantSISSOU a écrit :Et c est maintenant que tu dit ça toi...?!![]()

L'important est que tu fasses une contre plaque de reprise sur la ceinture de caisse, tu utilises les trous des rivets existants ça évite de trop transformer le Def en gruyère
S'en est !christian.styling a écrit :j'ai été étonné que les écrous ne soient pas des nylstop ! ce sont de superbes écrous à très large collerette et dans du métal qui semble réellement dur mais ils se dévissent (!) donc j'ai mis du frein filet...
Mais le nylstop étant en principe à usage unique il est possible qu'il se dévisse ensuite .......
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re: Porte roue Defender...
non ça c'est avant 2002 .....110-HCPU-CR a écrit :C'est celle-là ?
celle ci est d'ailleurs renforcée, les deux montants noir ont été rajouté après
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re: Porte roue Defender...
voilà c'est elle, facilement reconnaissable avec ses arrondis de vitres dans chaques angles ....110-HCPU-CR a écrit :C'est celle-là ?
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re: Porte roue Defender...


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re: Porte roue Defender...
Le mien est de 2015 et ca m'inspire pas trop de laisser la roue sur la porte qui est maintenue par deux malheureuse charnière quand elle est ouverte.110-HCPU-CR a écrit :Reste à voir les retours d'expérience (type 60 kg !) avec cette porte-la
Je suis entrain de regarder différents modèles, le Keymar est bien, mais le prix prohibitif et la roue au centre ....
Après faut trouver quelqu'un pour le monter, je suis pas persuade que ce soit si simple lol. Pas intérêt à te tromper sinon il y aura des fuites supplémentaires lol
- christian.styling
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re: Porte roue Defender...
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re: Porte roue Defender...
Et qui peut me confirmer qu au niveau de la ceinture de caisse c est bien a la place des rivets qu il faut percer ?