floflo68 a écrit :Si vincent peux aller aux informations concernant le teleton dans les Vosges il peut nous en parler!
Date
Lieu
heure debut
Heure fin
Prix
Matos nécessaire
Etc...
Quatrequetrement

Denis

: bise:
Salut à tous
Alors les inscriptions sont ouvertes, ici
http://www.vosgesloisirsverts.com/spip.php?article60
Va falloir se dépêcher, ça se rempli très très vite.
Le prix: 105 euros le samedi 5 décembre avec le buffet froid le midi et le soir. Prix pour le chauffeur avec son véhicule.
Plus 30 euros pour chaque passager.
Pour ceux qui ont vraiment du courage et une bonne résistance au stress, il y a la solution: samedi et dimanche c'est 180 euros et toujours 30 euros pour le passager. Moi je suis lessivé après la journée de samedi.
RdV à Raon l'étape, disons vers les 8H00. Plus tu viens tôt et plus tu es dans le peloton de ceux qui partent en premiers. Les premiers sont également les protos, les gros calibres. Les grosses prépas allemandes ou suisses. Je préfère le dernier groupe, on se retrouve avec des suzuki et des trucs fabriqués sur des châssis de merco.
L'heure de fin, c'est environ 19H00. Mais cela peut durer plus longtemps pour ceux qui se perdent ou encore ceux qui tombent en panne

Le mieux c'est de prévoir un GPS parce que le groupe avance et parfois perd des concurrents qui sont alors abandonnés à leur sort. La caravane, elle avance.
Matos: Un véhicule au top. De bons pneus pour le gras. Au minimum une roue de secours. Manilles et sangles sont nécessaires pour aider ou se faire tracter. Puis une bonne dose de bonne humeur et d'humilité.
C'est la sortie la plus rude que j'ai fais jusqu'à présent. Ca promet pas mal d'adrénaline. Les protos passent tout en force. Pas mal de casse. Véhicules sur le toit. Boite de vitesse HS. Enfin c'est pas du tout une sortie tranquille. Il y a des trucs vraiment ardus.
Voilà
Je pense que je vais m'inscrire.

Je vais me renseigner s'il reste de la place pour le samedi 5 décembre.
L'ambiance a toujours été sympa. Les repas ont toujours été super sympa et bien préparés. Il doit bien y avoir 200 véhicules à cette sortie
A plus
Vincent