une foto alorspompier bru a écrit :salut a tous
le glasspack super......
je vient de le monter sur mon troll 3l3 atmo . quel bruit . d enfer sur un 6 cylindre c est vraiment le top .
et puis le montage . facile
il y a longtemp que j aurais du le monter
glasspack rouge cherry bomb
alors les copains ....foncez
ACHAT GLASSPACK
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3799
- Date d’inscription : février 2010
- Localisation : 68 alsace
- 4x4 : toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: ACHAT GLASSPACK
- didi
- Adhérent

- Messages : 23302
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: ACHAT GLASSPACK
Un glasspack c'est, et de loin, autre chose qu'un échappement libre.nonosse a écrit :ouiais ok pour les idées d'échappement mais quel interet pour la balade ou l'on croisent des marcheurs et autres je suis pas sur le coté gros bruit![]()
il vaut mieux rester discret la est le secret les gars ...........![]()
![]()
On ne gagne rien en performance, et au niveau du bruit, c'est un son plus rauque uniquement en charge. Et rauque, ça veut pas dire 150db.
en roulant normalement, et même au ralenti, ça ne s'entend pas. En tout cas, le mien, qui vient de chez Jeeperstore, est comme ça.
Les seules choses qu'on gagne, c'est une poignée d'€, de la place sous la bagnole, et une sonorité plus rauque en charge.
Ah oui, c'est pas plug and play, y'a soudures et découpage avant de rouler