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mimouss a écrit :concernant la pression, il devrait y en avoir, forcément... puisqu'il y a combustion...
et si ca cale pas en bouchant c'est qu'il y a fuite. (gaffe aux lignes usées, ce test peux les ouvrir...)
tu a 2 silencieux non? il a trouver une absence de pression en bouchant les 2? jdemande au cas ou, car ya pas que des fleches au ct...
y'a sortie d'échappement, mais si tu bouches, ca pousse quasi pas.
On a essayé après sur une 530I Hartge, et pas plus de poussée que sur le Panzer dans les même conditions.
platplat a écrit :y'a sortie d'échappement, mais si tu bouches, ca pousse quasi pas.
On a essayé après sur une 530I Hartge, et pas plus de poussée que sur le Panzer dans les même conditions.
bizarre, toute mes essences avec ligne etanche ca pousse... apres selon le diametre de la ligne ca pousse plus ou moins vite.
au ralenti ton moulin avale de l'air donc...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Deux détails m'étonnent. Qu'il n'y ait pas de pression en sortie ouverte c'est normal, la sortie est à pression atmosphérique.
Par contre qu'il n'y ait pas de pression avec la sortie fermée c'est que les gaz vont ailleurs, donc au ralenti on peut imaginer que le croisement des soupapes fait remonter l'échappement dans l'admission mais :
1. ça doit modifier le ralenti (stabilité)
2. ça doit pas marcher en montant dans les tours ça doit mal monter et pousser à la sortie
cedricfred a écrit :Deux détails m'étonnent. Qu'il n'y ait pas de pression en sortie ouverte c'est normal, la sortie est à pression atmosphérique.
Par contre qu'il n'y ait pas de pression avec la sortie fermée c'est que les gaz vont ailleurs, donc au ralenti on peut imaginer que le croisement des soupapes fait remonter l'échappement dans l'admission mais :
1. ça doit modifier le ralenti (stabilité)
2. ça doit pas marcher en montant dans les tours ça doit mal monter et pousser à la sortie
J'ai pas essayé en mettant des trs-mn. Juste au ralenti.
Bon, beh, sans ri3n faire d'autre que de de refoutre du 95 dedans, la voiture a éte présentée ce matin chez un controleur que je connais pour controle, et elle est dans la norme.
Un peu pauvre au ralenti, mais, elle doit normalement passer. ...
J'ai lu qu'il etait possible de ne changer que la cartouche de catalyseur, mais, je n'ai pas trouvé de site parlant de ca, et donnant un prix indicatif de ces cartouches seules....