Conseils achat bj
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Yukon05
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Conseils achat bj
J'ai un passif chez Toyota , j'ai eu 2 lj73 un kdj90, bon après à cause d'une certaine sensation de supériorité de certains vendeurs Toyota je suis passé chez Mitsubishi avec un l200 dont je suis très heureux, pour finir dans les mains de madame et moi j'espère enfin un bj.
Voilà, en quelques mots .
Merci d'avance
Bj 42 1982 rehausse +5 285/75 r16 pour papa
- didi
- Adhérent

re: Conseils achat bj
pendant un moment j'y ai trainé mes guêtres!!! y'a des acharnés là bas!!!!!!!!! ça peut être un complément de ce que tu trouveras ici
- Yukon05
- Quatre-Quatreux
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- Yukon05
- Quatre-Quatreux
Bein je suis en train de regarder ce que je peux trouver.
Mais j'aimerai bien un bj46 bâché ou 43 avec hard top, car le court sur des routes de montagne enneigées c'est pas top. Mais bon après si je trouve un 42 correct je vais pas faire le difficile .
Je cherche pas un bj déjà tout restauré , mais pas non plus une ruine , j'aime bien bricoler, donc si y a des truc s à faire dessus ca me dérange pas , je veux juste une base saine , et surtout qu'il puisse être utilisé des le départ car pour l'instant je n'ai pas d'endroit où l'entreposer pour faire des gros travaux lourd .
Voilà en quelques mots.
les châssis sont saint en général mais gaffe au plancher et même si c'est propre de l'extérieur regarde bien sous le véhicule . La mécanique c'est facile a faire et a la portée de tous mais la carrosserie
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- nbcnb
- Quatre-Quatreux
Un BJ avec DA coute mini 4500 € quel que soit l'état , beaucoup partent à l'étranger en ce moment
2 - tous les BJ sont en mauvais état carrosserie ( sauf ceux complétement refaits mais qui valent entre 20 et 30 k€ ) la corrosion est en général trés importante
3 - les moins chers et les plus faciles à trouver sont les 40 ( dans les 2000 - 3000 € ) mais ne reve pas , tu vas avoir pas mal de boulot à faire dessus
4 - Réflechis bien avant de te lancer car les 3/4 des gens qui ont la méme idée que toi achétent l'engin , commencent à démonter et devant l'ampleur de la tache abandonnent le projet et revendent dans l'année qui suit
5 - Ce véhicule est entré dans la catégorie collector , a une gueule inimitable et un look inégalé et la cote monte tranquillement mais surement
Bonne chance dans tes recherches
Toyota FJ Cruiser
Toyota HZJ74 - Toyota KZJ70
Toyota BJ45 - Toyota BJ46
Toyota HJ61 -
Corvette C7 Z06 Carbon 65