Votre avis sur ce 413 pour débuter

Modérateur : romainletu

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vitarentais
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#61

Message par vitarentais »

les moyeux, si ce sont des aisins, vends les plus cher, le hard top, si tu pouvais garder le toit ce serait bien, une bâche c'est différents, bien aux beaux jour
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rayane
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#62

Message par rayane »

Faut que je regarde la marque des moyeux.. C'est facil à démonter ?
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vitarentais
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#63

Message par vitarentais »

oui juste les vis du tour à démonter, après ça doit tout venir, attention au cas ou?
mais tu a des mains meneuses pour les remplacer?
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rayane
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#64

Message par rayane »

Salut alors cet apres midi je suis passé à mon garage, j'ai regardé mes moyeux avant débrayables sont des AISIN :cool:
j'ai regardé mon hart top, il est boulonné, sauf le toit qui est "moulé" :( On verra si je peux quand même vendre le hard top sans le toit...

Sinon oui je compte récupérer des moyeux "normaux" , et le jour où je change mes plaquettes avants je m'occupe de ça ;)

En millieu d'apres midi, une fois les bricoles finies je me dis je vais sortir le Tacot LOL et la mauvaise nouvelle du jour fait qu'il n'a pas voulu démarrer :ouin: :ouin: J'explique :

en gros il a démarrer en bataillant un peu, puis je l'ai sortie du garage il brouttait un peu puis il cale... ensuite j'arrive a le démarrer je fais ma manoeuvre et je l'eteint. Je me change (la tenue de combat pour aller affronter la boue LOL) , je veux le redemarrer, et pas moyen... le démarreur tourne a vitesse Grand V, mais impossible de le faire peter.. je teste les bougies, j'ai bien de l'allumage, je regarde dans le petit filtre a essence près du carbu, il y'a un peu d'essence mais bon le filtre a l'air assez colmaté...

Là mon pote me dit "fait gaffe ça goutte vers la roues arriere droite", je me penche et je vois le pré-filtre qui fuit, donc je pense que le soucis vient de là... demain je vais changer les 2 filtres a essence ça devrait lui faire du bien...
rayane
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#65

Message par rayane »

J'ai pas eu le temps d'aller changer mes filtres a essence aujourd'hui, mais par curiosité j'ai essayé de démarrer mon tacot, et avec à peine de difficultés, il a démarré puis calé au bout d'une dizaine de secondes...

A votre avis ? vous pensez que ce sont les filtres a essence qui sont en cause ??
bbrmque
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#66

Message par bbrmque »

Hello,

Si tu as des étincelles aux bougies, c'est ton arrivée d'essence qui dé..ne, et donc pourquoi pas des filtres encrassés en effet.
Sinon c'est la pompe à essence, mais pour moi, une pompe ne fonctionne pas à moitié, ça pompe ou pas.
Si le bac est sale et que le fait de bouger la voiture à remué la crasse, les filtres sont sans doute à saturation :hein: ?
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
rayane
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#67

Message par rayane »

Ok merci je verrais çà de toutes façons petits a petits je remets tout les consommables au propre

Justement j'allais vous demander :

sur un moteur carbu, comment l'essence arrive jusqu'au moteur ? pompe electrique ou bien c'est le carburateur qui asprire lui même ?? (je demande ça pour la suite, si jamais je deporte le reservoir dans la benne)

merci
bbrmque
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#68

Message par bbrmque »

Pour moi, il y a une pompe, mais peut être me goure-je :hein: ...
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vitarentais
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#69

Message par vitarentais »

une pompe sur le moteur fonctionne avec une came
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avrel974
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#70

Message par avrel974 »

rayane a écrit :Salut alors cet apres midi je suis passé à mon garage, j'ai regardé mes moyeux avant débrayables sont des AISIN :cool:
j'ai regardé mon hart top, il est boulonné, sauf le toit qui est "moulé" :( On verra si je peux quand même vendre le hard top sans le toit...

Sinon oui je compte récupérer des moyeux "normaux" , et le jour où je change mes plaquettes avants je m'occupe de ça ;)

En millieu d'apres midi, une fois les bricoles finies je me dis je vais sortir le Tacot LOL et la mauvaise nouvelle du jour fait qu'il n'a pas voulu démarrer :ouin: :ouin: J'explique :

en gros il a démarrer en bataillant un peu, puis je l'ai sortie du garage il brouttait un peu puis il cale... ensuite j'arrive a le démarrer je fais ma manoeuvre et je l'eteint. Je me change (la tenue de combat pour aller affronter la boue LOL) , je veux le redemarrer, et pas moyen... le démarreur tourne a vitesse Grand V, mais impossible de le faire peter.. je teste les bougies, j'ai bien de l'allumage, je regarde dans le petit filtre a essence près du carbu, il y'a un peu d'essence mais bon le filtre a l'air assez colmaté...

Là mon pote me dit "fait gaffe ça goutte vers la roues arriere droite", je me penche et je vois le pré-filtre qui fuit, donc je pense que le soucis vient de là... demain je vais changer les 2 filtres a essence ça devrait lui faire du bien...
T'en veux cb de ton hard top? Ma vitre ar est cassé et le mec l'a remplacé par un plexi qui a terni
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