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Merou louche a écrit :Je pense qu'il n'y a rien a tes batterie/branchement, c'est simplement tes petits trajets et le fait que tu laisses le frigo branché en permanence qui te les vident ..
Je pense aussi...
Je vais accéder au batteries pour brancher la prise rapide du CTEK, j en profiterai pour jeter un oeil au branchement du coupleur et faire un peu de propreté
christian.styling a écrit :j'ai des copains en HDJ80 (gros moteur) qui utilisent le LDR du moteur et qui ne jurent que par ça. mais un moteur moderne produit moins de chaleur d'une part et supporte moins bien qu'on modifie son refroidissement d'autre part...
si on a un parc de batteries en bon état de charge, si on a un alternateur qui charge, si on n'utilise la résistance du chauffe-eau qu'en roulant et SURTOUT SI ON NE MET PAS EN CHAUFFE UN BIDON PLASTOC SANS EAU comme l'ont fait certains... ça donne toute satisfaction
Argumente voir, rien que pour ma culture personnel, parce que la je ne vois pas.............................
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Argumente voir, rien que pour ma culture personnel, parce que la je ne vois pas.............................
On s en fou...
Le boiler est plus facile a mettre en oeuvre, plus simple, moins dangereux pour le moteur en cas de fuite et surtout moins cher (voir kif-kif) en prix.
les ratoun's a écrit :Il écoute pas et en plus il veux toujours acheter la plus grosse ( il faut que l'on creuse au près d'un psy pour savoir d'où ca vient )