Comme elle connait pas trop le coin, existe t il un GPS avec un bon ecran et un bon son, po chiant à régler et surtout pas compliqué pour ma tite femme qui confond toujours une disquette et un cd rom

Merci d'avance
Modérateur : commando ricard
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
Le problème, c'est la carto. Navtech et TéléAtlas.GastonLagaf a écrit :Tomtom est pas mal mais en rase campagne, il est pomé. Il connais quelque lieu dit et ça s'arrêt la.
Par contre, j'ai entendu dire que MapSonic (de Michelin) est assez complet.
Si il y a un utilisateur pour confirmer
La cartes et les routes sont bien présente mais pas de nom des routes ou presque pas.azimut_tt a écrit :Pour avoir utilisé TOMTOM NAVIGATOR sur PDA
je peux vous dire que c'est enthousiasmant d'efficacité
ça cartonne bien des navigations embarquées de véhicules de grande marque !
et il faut vraiement que le bled soit paumé pour que TOMTOM soit perdu... d'ailleurs même quand on sort des sentiers battus... et qu'il n'y a pas de route référencée dans le TOMTOM on se déplace qd même sur la carte
le guidage vocal et visuel est excellentissime
l'utilisation sur un PDA au large écran est très confortable
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
Donc 2 ième solution.stan 59 a écrit :Merci pour toutes ces réponses
Disons que globalement elle peut préparer ses tournées la veille, par contre il peut arriver lors de sa tournée d'avoir un coup de fil mais cela est assez rare (genre exam de dernière minute et urgent pour le doc)
Par contre je peux lui préparer tout le boulot la veille mais pour l'utilisation il faut un truc hyper simple![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]