Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
floflo68 a écrit :Le 15 nov sera sans doute ma derniere sortie de l'année
Jai plus de treuil vous me laisserai pas dans un bourbier svp!
Quatrequetrement Denis
Denis pourquoi tu n'as plus le treuil ? Tu l'as cassé en essayant de te déplanter ?
Dernière sortie de l'année, ben je pense que pour moi aussi.
Trop de boulot à finir en forêt le TII va assez souffrir dans les ornières avec la remorque chargée.
Si il y a un volontaire pour m'assister en 4x4 il est le bienvenue.
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Lol kat faut venir avec le 4x4 c'est pour me sortir du trou mdr
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Ok merci.
En fait le dernièr roll faut que je le charge au fond d'un trou et pour ressortir avec la remorque chargée il y a pas assez de grippe. Et vu que je n'ai toujours pas monté le treuil ben c'est chaud patate.