[Subaru] Subaru forester

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jf1sf5
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re: Subaru forester

#3311

Message par jf1sf5 »

loulou33 a écrit :Salut, j'ai un copain qui chercher une caisse pour faire les pistes du Maroc avec moi. J'ai pensé tout de suite à vos jouets car c'est une découverte pour lui et il ne veux pas mettre trop cher au cas où je genre de voyage ne lui plaise pas (mai 3500€). Mais en même temps il veux un truc fiable et qui avance un minimum. Quel est le sub le mieux adapté au tt ? Et que me conseillez vous pour ce budget?
2.0 turbo auto ou mieux 2.5 turbo auto (plus cher…) avec rehausse car si vous faites les pistes du sud ou les bacs à sable, sans rehausse c'est un peu galère…et comme dit plus haut, un blindage moteur minimum.

Le problème c'est que quand il aura goûté au Foz... :devil:
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Bebop
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re: Subaru forester

#3312

Message par Bebop »

@ Mimouss : Elle est où la vanne ? Histoire de gagner du temps ;)
Comment tu vérifies le contact Neutre BV ?
Et enfin, tu le nettoies avec quoi le papillon ? Tu parles du papillon complet ou de la plaque seule ?
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mimouss
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re: Subaru forester

#3313

Message par mimouss »

http://www.subarupassion.com/t2553-TUTO ... alenti.htm

switch neutre:
[ATTACH]93337[/ATTACH]

;)
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Bebop
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re: Subaru forester

#3314

Message par Bebop »

Thanks man :cool:
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loulou33
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re: Subaru forester

#3315

Message par loulou33 »

Merci pour vos reponses ;)
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Subforest72
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re: Subaru forester

#3316

Message par Subforest72 »

Il commençait a être tant de changer les silent-bloc :D
IMG_20151031_153602[1].jpg
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re: Subaru forester

#3317

Message par Subforest72 »

Ayé j'ai les jantes qui vont bien pour mon vert :)

Rial milano 5x100 6x15 et29 :) à l'arrière les étrier 2 pistons de WRX passent easy

par contre à l'avant seulement 0,5mm entre la jante et l'étrier.. et là je me suis souvenu :idée: que Vincent tu m'avais filé une paire d'élargisseurs de voie 1cm à la première AG Chapka :)

ça passe large du coup :cool: ça va me faire un déport total ET19 à l'avant et ET29 à l'arrière ! soit par rapport a mes actuelles jantes en 6x15 et55 ça va faire ressortir les roues de 3,6cm à l'avant et 2,6 à l'arrière. avec des pneus en 235 le look devrais être sympas :cool: la santée des roulements peut-être moins.. mais c'est un autre soucis :D
IMG_20151106_175208[1].jpg
IMG_20151106_183146[1].jpg

plus qu'à commander des écrous qui vont bien avec les jantes, et des centreur car les jantes sont en alésage 57,1 et non 56,1... :no:
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re: Subaru forester

#3318

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :Il commençait a être tant de changer les silent-bloc :D

[ATTACH=CONFIG]93539[/ATTACH]
:roll:
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re: Subaru forester

#3319

Message par jf1sf5 »

Comme tu passes en disques à l'arrière, il te faudra peut-être changer le répartiteur de freinage.

Lorsque j'avais fait le changement, je ne comprenais pas pourquoi mes disques arrière rouillaient…je pense que le répartiteur avant/arrière est taré différemment sur les versions turbo (4 disques) car la surface de contact est moindre par rapport aux atmo (tambours arrière).
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mimouss
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re: Subaru forester

#3320

Message par mimouss »

je ne sais pas mais mes 2 foz sont passés en disques ar et ca rouille pas, ca freine bien et j'ai pas changer le repartiteur ... ;)
je fouillerais dans mes docs a temps perdu pour voir les specs des repartiteurs, histoire d'etre sur ;)
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