pompe a essence en court circuit ??

Modérateur : Landy

Répondre
sky13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pompe a essence en court circuit ??

Message par sky13 »

bonjour a tous mon fils a un niva depui 4 jour et d'un coup il c'est arrété ; en regardant le boitier fusible celui de la pompe etai HS , contact coupé je l'ai changer et il ma grillé a nouveau dans les doigts...
c un model 2002 es/ gpl qqun aurait il une idée du probleme ?
Ou se trouve la pompe ?
Je vous remercie d'avance
munch
Quatre-Quatreux

re: pompe a essence en court circuit ??

Message par munch »

Salutations Sky13 et bienvenu sur le forum !!!! :)
Concernant ton problème de fusible...il doit y avoir une masse qui traine quelque part...je te suggérerai de regarder derrière le tableau de bord...c'est plus ou moins un chaos de fils/connecteurs... :diable:
Sinon la pompe à essence se trouve quelque part en dessous des siéges arrières... :( je pense...je n'ai pas encore démonté cette partie de ma Lada.... :lol:
Mais il y à déjà eu un post la dessus...
Niva 1.7i... mais j\'ai aussi un Mac et un PitBull !!!
sky13
Quatre-Quatreux

re: pompe a essence en court circuit ??

Message par sky13 »

Je te remercire pour ton aide , en fait il y a 2 problemes ; le fusible N° 15 qui saute san mettre le contact celui la je pense avoir resolu ; jai debranché l'allume cigare et sa a l'air ok ; mais le second je trouve pas , c un fusible dans un boitié qi a un couvercle vissé sur le coté gauche ( fusibles specifiques a l'injection) ; il porte le N° R sur la revue du niva c et des que je met le contact il grille aussi tot et il le niva ne demare pas
j' ai regardé un peu tt les fils , c vrai que c le fouilli la dedans mais je vois rien , peut etre un relais ?.....
Répondre