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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Un 100 ba5 avec toit relevable...............................
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Il est dommage que tu inscrires dans ton cahier des charges une bva car cela :
- augmente fortement ton budget pour accéder à une technologie de bva moderne
- élimine certains modèles qui rentreraient dans ton cahier des charges en bvm
- te coupe de technologies fiables et éprouvées
Par exemple. Il existe des 100 bvm très abordables, comme tu le sait et presque donné en 80 ... Que tu serait refaire et ou compléter avec égal 16 pour de gros travaux
Sur la partie cellule essaye de trouver une réalisation "allemande" type Cartech", peut être encore difficilement abordable ... Mais avec la désaffection des allemands pour le Sahara, fouille sur les sites allemand, tu as ta chance...
Après les autres arguments en faveur des 80 ou 100 comme comme base à la cellule tu connais !!
Sinon tu as de l'exotique comme les 4x4 américains avec de grosses cellules pas chère en gpl